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Suggestion d'amélioration du mode complet (Mur / Hors Piste)

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Messages 975 - Mario Mario
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Les admins regardez bien ça :

Je propose qu'on mette en place dans le mode complet de création de circuit une fonction qui permet de déterminer un mur ou un hors piste en sélectionnant une couleur.

Exemple : j'associe tout ce qui est vert à de l'herbe, noir à un mur etc

Vous en pensez quoi ?
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Realboy wrote:
Les admins regardez bien ça :

Je propose qu'on mette en place dans le mode complet de création de circuit une fonction qui permet de déterminer un mur ou un hors piste en sélectionnant une couleur.

Exemple : j'associe tout ce qui est vert à de l'herbe, noir à un mur etc

Vous en pensez quoi ?

ça pourrais être cool en vrai
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I've been thinking this would be so helpful for so long
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Messages 434 - Metal Luigi Metal Luigi
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Realboy wrote:
Les admins regardez bien ça :

Je propose qu'on mette en place dans le mode complet de création de circuit une fonction qui permet de déterminer un mur ou un hors piste en sélectionnant une couleur.

Exemple : j'associe tout ce qui est vert à de l'herbe, noir à un mur etc

Vous en pensez quoi ?

Finally! I've been waiting for someone to say this! This idea would be so useful and could help making CM tracks a lot quicker!
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I had a similar idea, a bucket to fill a whole space as a wall
But yeah great idea, just a bit confusing to code ig
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Invu wrote:
I had a similar idea, a bucket to fill a whole space as a wall
But yeah great idea, just a bit confusing to code ig


No it's pretty easy, there's already some code for each off-road, just have to add the colors to each code of each off road. Shouldn't take more than 1h i guess unless there's more behind this than i think.

But great idea, i would love to see this.
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Realboy wrote:
Les admins regardez bien ça :

Je propose qu'on mette en place dans le mode complet de création de circuit une fonction qui permet de déterminer un mur ou un hors piste en sélectionnant une couleur.

Exemple : j'associe tout ce qui est vert à de l'herbe, noir à un mur etc

Vous en pensez quoi ?

Persos j'avais déjà proposé cette idée mais les gens avaient réagis par facepalm facepalm

Je suis d'accords avec l'idée :), espérons que il n'y ai pas encore une armée de facepalm :s
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Invu wrote:
I had a similar idea, a bucket to fill a whole space as a wall
But yeah great idea, just a bit confusing to code ig


Actually its so easy to code

I think the bucket is a good idea too and can complete mine
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Invu wrote:
I had a similar idea, a bucket to fill a whole space as a wall
But yeah great idea, just a bit confusing to code ig

Nah, I doubt autofilling every instance of hex colour(s) with off-road would be hard to do
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osc-omb wrote:
Invu wrote:
I had a similar idea, a bucket to fill a whole space as a wall
But yeah great idea, just a bit confusing to code ig

Nah, I doubt autofilling every instance of hex colour(s) with off-road would be hard to do


Not so hard as well
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En soit c'est vraiment pas con, mais ça a quand même ses limites, prenons une piste random de RHcks (bon ok j'ai pris une des plus détaillées) là ça risque d'être compliqué xd, et plus généralement la présence de textures peuvent rendre la chose plus complexe, mais quand t'en as pas ça peut être intéressant
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Senko wrote:
En soit c'est vraiment pas con, mais ça a quand même ses limites, prenons une piste random de RHcks (bon ok j'ai pris une des plus détaillées) là ça risque d'être compliqué xd, et plus généralement la présence de textures peuvent rendre la chose plus complexe, mais quand t'en as pas ça peut être intéressant
Ce mec là n'est pas normal, il fait des circuits surréaliste en sah
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Realboy wrote:
Les admins regardez bien ça :

Je propose qu'on mette en place dans le mode complet de création de circuit une fonction qui permet de déterminer un mur ou un hors piste en sélectionnant une couleur.

Exemple : j'associe tout ce qui est vert à de l'herbe, noir à un mur etc

Vous en pensez quoi ?
J'adore l'idée mais problème c'est que Wargor va surement pas le voir car il ajoute que les requests qui sont demandées depuis super longtemps, donc on peut pas espérer voir ça de si tôt malheuresement.
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Nodac64 wrote:
Realboy wrote:
Les admins regardez bien ça :

Je propose qu'on mette en place dans le mode complet de création de circuit une fonction qui permet de déterminer un mur ou un hors piste en sélectionnant une couleur.

Exemple : j'associe tout ce qui est vert à de l'herbe, noir à un mur etc

Vous en pensez quoi ?
J'adore l'idée mais problème c'est que Wargor va surement pas le voir car il ajoute que les requests qui sont demandées depuis super longtemps, donc on peut pas espérer voir ça de si tôt malheuresement.

oui et non , cette requests date de 2022 voir avant , mais elle a jamais été très partagé :s
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Nodac64 wrote:
Realboy wrote:
Les admins regardez bien ça :

Je propose qu'on mette en place dans le mode complet de création de circuit une fonction qui permet de déterminer un mur ou un hors piste en sélectionnant une couleur.

Exemple : j'associe tout ce qui est vert à de l'herbe, noir à un mur etc

Vous en pensez quoi ?
J'adore l'idée mais problème c'est que Wargor va surement pas le voir car il ajoute que les requests qui sont demandées depuis super longtemps, donc on peut pas espérer voir ça de si tôt malheuresement.

oui et non , cette requests date de 2022 voir avant , mais elle a jamais été très partagé :s
Je l'ai request sur le Serveur Discord de Mario Kart PC avec le lien du Topic, on va voir comment les gens réagissent...
ok2
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Senko wrote:
En soit c'est vraiment pas con, mais ça a quand même ses limites, prenons une piste random de RHcks (bon ok j'ai pris une des plus détaillées) là ça risque d'être compliqué xd, et plus généralement la présence de textures peuvent rendre la chose plus complexe, mais quand t'en as pas ça peut être intéressant


C'est pas grave, j'ai pas dit qu'il fallait enlever la fonction de base où faut délimiter la zone à la main 8)
genius5
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Senko wrote:
En soit c'est vraiment pas con, mais ça a quand même ses limites, prenons une piste random de RHcks (bon ok j'ai pris une des plus détaillées) là ça risque d'être compliqué xd, et plus généralement la présence de textures peuvent rendre la chose plus complexe, mais quand t'en as pas ça peut être intéressant


Au pire tu mets une fonction où tu peux régler la tolérance du remplissage
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Realboy wrote:
Senko wrote:
En soit c'est vraiment pas con, mais ça a quand même ses limites, prenons une piste random de RHcks (bon ok j'ai pris une des plus détaillées) là ça risque d'être compliqué xd, et plus généralement la présence de textures peuvent rendre la chose plus complexe, mais quand t'en as pas ça peut être intéressant


Au pire tu mets une fonction où tu peux régler la tolérance du remplissage

ça risque de devenir un peu trop hard à programmer :s
Gardons l'idée de base pour proposer déjà :)
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Realboy wrote:
Senko wrote:
En soit c'est vraiment pas con, mais ça a quand même ses limites, prenons une piste random de RHcks (bon ok j'ai pris une des plus détaillées) là ça risque d'être compliqué xd, et plus généralement la présence de textures peuvent rendre la chose plus complexe, mais quand t'en as pas ça peut être intéressant


Au pire tu mets une fonction où tu peux régler la tolérance du remplissage

ça risque de devenir un peu trop hard à programmer :s
Gardons l'idée de base pour proposer déjà :)


C'est que de la théorie de toute façon.
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I've been wanting this feature ever since I started making tracks. That would probably cut the time spent in half.
up1

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