Making your checkpoints
On 2020-03-13 at 14:55:02
Récemment, une mise à jour a été publiée qui permet de rendre certains points de contrôle facultatifs et non obligatoires. Si vous créez une piste de route arc-en-ciel ou toute piste hors limites qui l'entoure, il est préférable de désactiver les exigences de point de contrôle. Mais certains doivent être obligatoires, ou vous pouvez littéralement monter et revenir de la ligne d'arrivée et obtenir le nombre de tours. Bonjour les gars. J’ai joué quelques-unes des dernières pistes personnalisées par vous tous, et ils sont assez grands. Cependant, il semble aujourd’hui que je tiens à souligner que mon placement n’a pas toujours été correct pendant la course, et parfois un tour ne sera même pas COUNT! Je veux vous expliquer comment fonctionnent les points de contrôle. Si vous êtes nouveau ici, c’est ok parce que je peux vous montrer comment résoudre ce problème. Il ne vous montrer comment le faire dans le constructeur de piste, mais je voulais toujours l’expliquer ici.
Erreurs fréquentes
Certaines personnes mettent très peu de points de contrôle sur leurs cartes, peut-être seulement 10. Cela peut causer une grande confusion de placement. Vous êtes peut-être premier, mais le jeu pensera que vous êtes 6e, et vous pourriez finir par obtenir un méga champignon ou une étoile à la 1ère place.
Les joueurs peuvent également placer des points de contrôle dans des endroits étranges qui rendent les courses déroutantes. Par exemple, utiliser des images réelles comme pistes de course. Les points de contrôle peuvent ne pas dépasser assez longtemps non plus (ce qui signifie que vous devez être à un point exact sur la piste) et le tour du joueur peut apparemment ne pas compter.
Les points de contrôle définissent votre position sur la carte. Vous devez garder un bon équilibre des points de contrôle, vous ne pouvez pas mettre seulement 3 sur la carte, ce n'est pas un de ces jeux de course d'arcade. Assurez-vous que le point de contrôle 1 est sur la ligne d'arrivée. Voici une image ci-dessous, qui est mon N64 Luigi Raceway. Lorsque vous placez des points de contrôle, ne faites pas ceci:
Quel est le problème, demandez-vous? Remarquez que les points de contrôle 6 et 7 ne dépassent pas complètement. NE FAITES PAS CELA! Un speedrunner peut décider de prendre cette place comme raccourci, et le tour ne comptera pas pour lui. Vous devez dépasser les points de contrôle des deux murs, le plus longtemps possible. C'est une meilleure chance de ne pas manquer les tours.
Au lieu de cela, faites quelque chose comme ça. Voici ma ferme N64 Moo Moo:
Comme vous pouvez le voir, les points de contrôle dépassent correctement les deux murs sur les côtés. Cela ne gênera pas les joueurs qui essaient de réduire les coûts.
Vous n’avez pas à aller super fou comme je l’ai fait avec figure-8 Circuit ci-dessous, mais vous pouvez si vous voulez. Il suffit de ne pas mettre TOO beaucoup près l’un de l’autre, c’est une meilleure chance de manquer un tour.
SOYEZ PRUDENT!!!!!
Lorsque vous réappadre votre joueur de tomber dans un trou, ASSUREZ-vous que le joueur ne fraye pas PLUS AHEAD! C’est l’une des plus grandes sources de mal-compte. Respawning loin devant peut sauter un point de contrôle sans le savoir, et le jeu vous mettra à la dernière place. C’est-à-dire, jusqu’à ce que vous finissiez par le frapper.
Placez toujours le point de respawn avant le danger, ou avant le point de contrôle au moins. Il fera le gameplay beaucoup mieux.
QU'EST-CE QUE C'EST ?!?!?
Absolument, en AUCUN CAS, vous ne devez rechercher sur Google l'image la plus aléatoire et la transformer en piste de course. Les gens n'auront littéralement AUCUNE idée où diable aller...
S'il te plaît. Je t'en supplie.
J’espère que cela vous aide lors de la fabrication de pistes personnalisées. Si jamais vous avez besoin d'aide avec eux, demandez-moi simplement par messages directs ou Discord.
Erreurs fréquentes
Certaines personnes mettent très peu de points de contrôle sur leurs cartes, peut-être seulement 10. Cela peut causer une grande confusion de placement. Vous êtes peut-être premier, mais le jeu pensera que vous êtes 6e, et vous pourriez finir par obtenir un méga champignon ou une étoile à la 1ère place.
Les joueurs peuvent également placer des points de contrôle dans des endroits étranges qui rendent les courses déroutantes. Par exemple, utiliser des images réelles comme pistes de course. Les points de contrôle peuvent ne pas dépasser assez longtemps non plus (ce qui signifie que vous devez être à un point exact sur la piste) et le tour du joueur peut apparemment ne pas compter.
Les points de contrôle définissent votre position sur la carte. Vous devez garder un bon équilibre des points de contrôle, vous ne pouvez pas mettre seulement 3 sur la carte, ce n'est pas un de ces jeux de course d'arcade. Assurez-vous que le point de contrôle 1 est sur la ligne d'arrivée. Voici une image ci-dessous, qui est mon N64 Luigi Raceway. Lorsque vous placez des points de contrôle, ne faites pas ceci:
Quel est le problème, demandez-vous? Remarquez que les points de contrôle 6 et 7 ne dépassent pas complètement. NE FAITES PAS CELA! Un speedrunner peut décider de prendre cette place comme raccourci, et le tour ne comptera pas pour lui. Vous devez dépasser les points de contrôle des deux murs, le plus longtemps possible. C'est une meilleure chance de ne pas manquer les tours.
Au lieu de cela, faites quelque chose comme ça. Voici ma ferme N64 Moo Moo:
Comme vous pouvez le voir, les points de contrôle dépassent correctement les deux murs sur les côtés. Cela ne gênera pas les joueurs qui essaient de réduire les coûts.
Vous n’avez pas à aller super fou comme je l’ai fait avec figure-8 Circuit ci-dessous, mais vous pouvez si vous voulez. Il suffit de ne pas mettre TOO beaucoup près l’un de l’autre, c’est une meilleure chance de manquer un tour.
SOYEZ PRUDENT!!!!!
Lorsque vous réappadre votre joueur de tomber dans un trou, ASSUREZ-vous que le joueur ne fraye pas PLUS AHEAD! C’est l’une des plus grandes sources de mal-compte. Respawning loin devant peut sauter un point de contrôle sans le savoir, et le jeu vous mettra à la dernière place. C’est-à-dire, jusqu’à ce que vous finissiez par le frapper.
Placez toujours le point de respawn avant le danger, ou avant le point de contrôle au moins. Il fera le gameplay beaucoup mieux.
QU'EST-CE QUE C'EST ?!?!?
Absolument, en AUCUN CAS, vous ne devez rechercher sur Google l'image la plus aléatoire et la transformer en piste de course. Les gens n'auront littéralement AUCUNE idée où diable aller...
S'il te plaît. Je t'en supplie.
J’espère que cela vous aide lors de la fabrication de pistes personnalisées. Si jamais vous avez besoin d'aide avec eux, demandez-moi simplement par messages directs ou Discord.
Recently an update dropped that allows making certain checkpoints optional and not required to hit. If making a rainbow road track or any track that has out of bounds surrounding it, it’s best to disable the checkpoint requirements. But some must be required, or you can literally go up and back from the finish line and get lap counts.
Hello guys. I've been playing some of the latest custom tracks by y'all, and they are pretty great. However, it seems today I want to point out that my placement wasn't always correct while racing, and sometimes a lap won't even COUNT! I want to explain to you how the checkpoints work. If you're new here, it's ok because I can show you how to fix that. It does show you how to do it in the track builder, but I still wanted to explain it here.
Common Mistakes
Some people put very little checkpoints on their maps, like maybe only 10. This can cause some mighty placement confusion. You may be in first, but the game will think you're in 6th, and you might end up getting a mega mushroom or star in 1st place.
Players may also place checkpoints in odd places that make racing seem confusing. For example, using actual images as racetracks. The checkpoints might not exceed long enough either (meaning you have to be at an exact point on the track) and the player's lap may seemingly not count.
Checkpoints define your position on the map. You have to keep a good balance of checkpoints, you can't put only like 3 on the map, this isn't one of those arcade racing games. Make sure checkpoint 1 is on the finish line. Here is an image below, which is my N64 Luigi Raceway. When placing checkpoints, don't do this:
What's wrong with it you may ask? Notice how checkpoints 6 and 7 don't exceed all the way. DON'T DO THAT! A speedrunner might decide to take that place as a shortcut, and the lap won't count for them. You have to exceed the checkpoints to both walls, as long as possible. It's a better chance to not miss laps.
Instead, do something like this. Here is my N64 Moo Moo Farm:
As you can see, the checkpoints correctly exceed to both of the walls on the sides. This won't glitch players who are trying to cut corners.
You don't have to go super crazy like I did with Figure-8 Circuit below, but you can if you want to. Just do not put TOO many close together, it's a better chance of missing a lap.
BE CAUTIOUS!!!!!
When respawning your player from falling down a hole, MAKE SURE that the player doesn't spawn MORE AHEAD! This is one of the biggest sources of lap miscounts. Respawning far ahead may skip a checkpoint unknowingly, and the game will put you in last place. That is, until you eventually hit it.
Always place the respawn point before the hazard, or before the checkpoint at least. It will make gameplay much better.
WHAT THE HECK IS THIS?!?!?
Absoulutely under NO circumstances should you Google the most RANDOM picture and make it into a racetrack. People will have literally NO idea where the heck to go...
Please. I'm begging you.
I hope this helps you when making custom tracks. If you ever need any help with them, just ask me through direct messages or Discord.
Hello guys. I've been playing some of the latest custom tracks by y'all, and they are pretty great. However, it seems today I want to point out that my placement wasn't always correct while racing, and sometimes a lap won't even COUNT! I want to explain to you how the checkpoints work. If you're new here, it's ok because I can show you how to fix that. It does show you how to do it in the track builder, but I still wanted to explain it here.
Common Mistakes
Some people put very little checkpoints on their maps, like maybe only 10. This can cause some mighty placement confusion. You may be in first, but the game will think you're in 6th, and you might end up getting a mega mushroom or star in 1st place.
Players may also place checkpoints in odd places that make racing seem confusing. For example, using actual images as racetracks. The checkpoints might not exceed long enough either (meaning you have to be at an exact point on the track) and the player's lap may seemingly not count.
Checkpoints define your position on the map. You have to keep a good balance of checkpoints, you can't put only like 3 on the map, this isn't one of those arcade racing games. Make sure checkpoint 1 is on the finish line. Here is an image below, which is my N64 Luigi Raceway. When placing checkpoints, don't do this:
What's wrong with it you may ask? Notice how checkpoints 6 and 7 don't exceed all the way. DON'T DO THAT! A speedrunner might decide to take that place as a shortcut, and the lap won't count for them. You have to exceed the checkpoints to both walls, as long as possible. It's a better chance to not miss laps.
Instead, do something like this. Here is my N64 Moo Moo Farm:
As you can see, the checkpoints correctly exceed to both of the walls on the sides. This won't glitch players who are trying to cut corners.
You don't have to go super crazy like I did with Figure-8 Circuit below, but you can if you want to. Just do not put TOO many close together, it's a better chance of missing a lap.
BE CAUTIOUS!!!!!
When respawning your player from falling down a hole, MAKE SURE that the player doesn't spawn MORE AHEAD! This is one of the biggest sources of lap miscounts. Respawning far ahead may skip a checkpoint unknowingly, and the game will put you in last place. That is, until you eventually hit it.
Always place the respawn point before the hazard, or before the checkpoint at least. It will make gameplay much better.
WHAT THE HECK IS THIS?!?!?
Absoulutely under NO circumstances should you Google the most RANDOM picture and make it into a racetrack. People will have literally NO idea where the heck to go...
Please. I'm begging you.
I hope this helps you when making custom tracks. If you ever need any help with them, just ask me through direct messages or Discord.
2
4
On 2020-03-13 at 14:59:41
Purple = French
Blue = English
Bonjour les gars. J’ai joué quelques-unes des dernières pistes personnalisées par vous tous, et ils sont assez grands. Cependant, il semble aujourd’hui que je tiens à souligner que mon placement n’a pas toujours été correct pendant la course, et parfois un tour ne sera même pas COUNT! Je veux vous expliquer comment fonctionnent les points de contrôle. Si vous êtes nouveau ici, c’est ok parce que je peux vous montrer comment résoudre ce problème. Il ne vous montrer comment le faire dans le constructeur de piste, mais je voulais toujours l’expliquer ici.
Vous devez garder un bon équilibre des points de contrôle, vous ne pouvez pas mettre un droit et un juste là-bas, ce n’est pas un de ces jeux de course d’arcade. Voici une image ci-dessous, qui est mon N64 Luigi Raceway. Lorsque vous placez des points de contrôle, essayez quelque chose comme ça pour commencer.
Hello guys. I've been playing some of the latest custom tracks by y'all, and they are pretty great. However, it seems today I want to point out that my placement wasn't always correct while racing, and sometimes a lap won't even COUNT! I want to explain to you how the checkpoints work. If you're new here, it's ok because I can show you how to fix that. It does show you how to do it in the track builder, but I still wanted to explain it here.
You have to keep a good balance of checkpoints, you can't put one right and one right over there, this isn't one of those arcade racing games. Here is an image below, which is my N64 Luigi Raceway. When placing checkpoints, try something like this to start off.
Vous devez dépasser les points de contrôle aux deux murs, aussi longtemps que possible. C’est une meilleure chance de ne pas manquer les tours. Remarquez comment les points de contrôle 6 et 7 ne dépassent pas tout le chemin. C’était un peu une erreur, mais je ne vois personne manquer un tour.
Vous n’avez pas à aller super fou comme je l’ai fait avec figure-8 Circuit ci-dessous, mais vous pouvez si vous voulez. Il suffit de ne pas mettre TOO beaucoup près l’un de l’autre, c’est une meilleure chance de manquer un tour.
You have to exceed the checkpoints to both walls, as long as possible. It's a better chance to not miss laps. Notice how checkpoints 6 and 7 don't exceed all the way. It was a bit of a mistake but I don't see anyone missing a lap.
You don't have to go super crazy like I did with Figure-8 Circuit below, but you can if you want to. Just do not put TOO many close together, it's a better chance of missing a lap.
J’espère que cela vous aide lors de la fabrication de pistes personnalisées.
I hope this helps you when making custom tracks.
Blue = English
Bonjour les gars. J’ai joué quelques-unes des dernières pistes personnalisées par vous tous, et ils sont assez grands. Cependant, il semble aujourd’hui que je tiens à souligner que mon placement n’a pas toujours été correct pendant la course, et parfois un tour ne sera même pas COUNT! Je veux vous expliquer comment fonctionnent les points de contrôle. Si vous êtes nouveau ici, c’est ok parce que je peux vous montrer comment résoudre ce problème. Il ne vous montrer comment le faire dans le constructeur de piste, mais je voulais toujours l’expliquer ici.
Vous devez garder un bon équilibre des points de contrôle, vous ne pouvez pas mettre un droit et un juste là-bas, ce n’est pas un de ces jeux de course d’arcade. Voici une image ci-dessous, qui est mon N64 Luigi Raceway. Lorsque vous placez des points de contrôle, essayez quelque chose comme ça pour commencer.
Hello guys. I've been playing some of the latest custom tracks by y'all, and they are pretty great. However, it seems today I want to point out that my placement wasn't always correct while racing, and sometimes a lap won't even COUNT! I want to explain to you how the checkpoints work. If you're new here, it's ok because I can show you how to fix that. It does show you how to do it in the track builder, but I still wanted to explain it here.
You have to keep a good balance of checkpoints, you can't put one right and one right over there, this isn't one of those arcade racing games. Here is an image below, which is my N64 Luigi Raceway. When placing checkpoints, try something like this to start off.
Vous devez dépasser les points de contrôle aux deux murs, aussi longtemps que possible. C’est une meilleure chance de ne pas manquer les tours. Remarquez comment les points de contrôle 6 et 7 ne dépassent pas tout le chemin. C’était un peu une erreur, mais je ne vois personne manquer un tour.
Vous n’avez pas à aller super fou comme je l’ai fait avec figure-8 Circuit ci-dessous, mais vous pouvez si vous voulez. Il suffit de ne pas mettre TOO beaucoup près l’un de l’autre, c’est une meilleure chance de manquer un tour.
You have to exceed the checkpoints to both walls, as long as possible. It's a better chance to not miss laps. Notice how checkpoints 6 and 7 don't exceed all the way. It was a bit of a mistake but I don't see anyone missing a lap.
You don't have to go super crazy like I did with Figure-8 Circuit below, but you can if you want to. Just do not put TOO many close together, it's a better chance of missing a lap.
J’espère que cela vous aide lors de la fabrication de pistes personnalisées.
I hope this helps you when making custom tracks.
Thx for helping me too
On 2020-03-13 at 15:02:13
No problem
On 2020-03-13 at 15:40:15
Purple = French
Blue = English
Bonjour les gars. J’ai joué quelques-unes des dernières pistes personnalisées par vous tous, et ils sont assez grands. Cependant, il semble aujourd’hui que je tiens à souligner que mon placement n’a pas toujours été correct pendant la course, et parfois un tour ne sera même pas COUNT! Je veux vous expliquer comment fonctionnent les points de contrôle. Si vous êtes nouveau ici, c’est ok parce que je peux vous montrer comment résoudre ce problème. Il ne vous montrer comment le faire dans le constructeur de piste, mais je voulais toujours l’expliquer ici.
Vous devez garder un bon équilibre des points de contrôle, vous ne pouvez pas mettre un droit et un juste là-bas, ce n’est pas un de ces jeux de course d’arcade. Voici une image ci-dessous, qui est mon N64 Luigi Raceway. Lorsque vous placez des points de contrôle, essayez quelque chose comme ça pour commencer.
Hello guys. I've been playing some of the latest custom tracks by y'all, and they are pretty great. However, it seems today I want to point out that my placement wasn't always correct while racing, and sometimes a lap won't even COUNT! I want to explain to you how the checkpoints work. If you're new here, it's ok because I can show you how to fix that. It does show you how to do it in the track builder, but I still wanted to explain it here.
You have to keep a good balance of checkpoints, you can't put one right and one right over there, this isn't one of those arcade racing games. Here is an image below, which is my N64 Luigi Raceway. When placing checkpoints, try something like this to start off.
Vous devez dépasser les points de contrôle aux deux murs, aussi longtemps que possible. C’est une meilleure chance de ne pas manquer les tours. Remarquez comment les points de contrôle 6 et 7 ne dépassent pas tout le chemin. C’était un peu une erreur, mais je ne vois personne manquer un tour.
Vous n’avez pas à aller super fou comme je l’ai fait avec figure-8 Circuit ci-dessous, mais vous pouvez si vous voulez. Il suffit de ne pas mettre TOO beaucoup près l’un de l’autre, c’est une meilleure chance de manquer un tour.
You have to exceed the checkpoints to both walls, as long as possible. It's a better chance to not miss laps. Notice how checkpoints 6 and 7 don't exceed all the way. It was a bit of a mistake but I don't see anyone missing a lap.
You don't have to go super crazy like I did with Figure-8 Circuit below, but you can if you want to. Just do not put TOO many close together, it's a better chance of missing a lap.
J’espère que cela vous aide lors de la fabrication de pistes personnalisées.
I hope this helps you when making custom tracks.
Blue = English
Bonjour les gars. J’ai joué quelques-unes des dernières pistes personnalisées par vous tous, et ils sont assez grands. Cependant, il semble aujourd’hui que je tiens à souligner que mon placement n’a pas toujours été correct pendant la course, et parfois un tour ne sera même pas COUNT! Je veux vous expliquer comment fonctionnent les points de contrôle. Si vous êtes nouveau ici, c’est ok parce que je peux vous montrer comment résoudre ce problème. Il ne vous montrer comment le faire dans le constructeur de piste, mais je voulais toujours l’expliquer ici.
Vous devez garder un bon équilibre des points de contrôle, vous ne pouvez pas mettre un droit et un juste là-bas, ce n’est pas un de ces jeux de course d’arcade. Voici une image ci-dessous, qui est mon N64 Luigi Raceway. Lorsque vous placez des points de contrôle, essayez quelque chose comme ça pour commencer.
Hello guys. I've been playing some of the latest custom tracks by y'all, and they are pretty great. However, it seems today I want to point out that my placement wasn't always correct while racing, and sometimes a lap won't even COUNT! I want to explain to you how the checkpoints work. If you're new here, it's ok because I can show you how to fix that. It does show you how to do it in the track builder, but I still wanted to explain it here.
You have to keep a good balance of checkpoints, you can't put one right and one right over there, this isn't one of those arcade racing games. Here is an image below, which is my N64 Luigi Raceway. When placing checkpoints, try something like this to start off.
Vous devez dépasser les points de contrôle aux deux murs, aussi longtemps que possible. C’est une meilleure chance de ne pas manquer les tours. Remarquez comment les points de contrôle 6 et 7 ne dépassent pas tout le chemin. C’était un peu une erreur, mais je ne vois personne manquer un tour.
Vous n’avez pas à aller super fou comme je l’ai fait avec figure-8 Circuit ci-dessous, mais vous pouvez si vous voulez. Il suffit de ne pas mettre TOO beaucoup près l’un de l’autre, c’est une meilleure chance de manquer un tour.
You have to exceed the checkpoints to both walls, as long as possible. It's a better chance to not miss laps. Notice how checkpoints 6 and 7 don't exceed all the way. It was a bit of a mistake but I don't see anyone missing a lap.
You don't have to go super crazy like I did with Figure-8 Circuit below, but you can if you want to. Just do not put TOO many close together, it's a better chance of missing a lap.
J’espère que cela vous aide lors de la fabrication de pistes personnalisées.
I hope this helps you when making custom tracks.
Nice tutorial but I would recommend that you use this in order to separate English from French
This is English
C'est le français (I don't speak french, this is just google translate)
On 2020-03-13 at 16:01:51
Purple = French
Blue = English
Bonjour les gars. J’ai joué quelques-unes des dernières pistes personnalisées par vous tous, et ils sont assez grands. Cependant, il semble aujourd’hui que je tiens à souligner que mon placement n’a pas toujours été correct pendant la course, et parfois un tour ne sera même pas COUNT! Je veux vous expliquer comment fonctionnent les points de contrôle. Si vous êtes nouveau ici, c’est ok parce que je peux vous montrer comment résoudre ce problème. Il ne vous montrer comment le faire dans le constructeur de piste, mais je voulais toujours l’expliquer ici.
Vous devez garder un bon équilibre des points de contrôle, vous ne pouvez pas mettre un droit et un juste là-bas, ce n’est pas un de ces jeux de course d’arcade. Voici une image ci-dessous, qui est mon N64 Luigi Raceway. Lorsque vous placez des points de contrôle, essayez quelque chose comme ça pour commencer.
Hello guys. I've been playing some of the latest custom tracks by y'all, and they are pretty great. However, it seems today I want to point out that my placement wasn't always correct while racing, and sometimes a lap won't even COUNT! I want to explain to you how the checkpoints work. If you're new here, it's ok because I can show you how to fix that. It does show you how to do it in the track builder, but I still wanted to explain it here.
You have to keep a good balance of checkpoints, you can't put one right and one right over there, this isn't one of those arcade racing games. Here is an image below, which is my N64 Luigi Raceway. When placing checkpoints, try something like this to start off.
Vous devez dépasser les points de contrôle aux deux murs, aussi longtemps que possible. C’est une meilleure chance de ne pas manquer les tours. Remarquez comment les points de contrôle 6 et 7 ne dépassent pas tout le chemin. C’était un peu une erreur, mais je ne vois personne manquer un tour.
Vous n’avez pas à aller super fou comme je l’ai fait avec figure-8 Circuit ci-dessous, mais vous pouvez si vous voulez. Il suffit de ne pas mettre TOO beaucoup près l’un de l’autre, c’est une meilleure chance de manquer un tour.
You have to exceed the checkpoints to both walls, as long as possible. It's a better chance to not miss laps. Notice how checkpoints 6 and 7 don't exceed all the way. It was a bit of a mistake but I don't see anyone missing a lap.
You don't have to go super crazy like I did with Figure-8 Circuit below, but you can if you want to. Just do not put TOO many close together, it's a better chance of missing a lap.
J’espère que cela vous aide lors de la fabrication de pistes personnalisées.
I hope this helps you when making custom tracks.
Blue = English
Bonjour les gars. J’ai joué quelques-unes des dernières pistes personnalisées par vous tous, et ils sont assez grands. Cependant, il semble aujourd’hui que je tiens à souligner que mon placement n’a pas toujours été correct pendant la course, et parfois un tour ne sera même pas COUNT! Je veux vous expliquer comment fonctionnent les points de contrôle. Si vous êtes nouveau ici, c’est ok parce que je peux vous montrer comment résoudre ce problème. Il ne vous montrer comment le faire dans le constructeur de piste, mais je voulais toujours l’expliquer ici.
Vous devez garder un bon équilibre des points de contrôle, vous ne pouvez pas mettre un droit et un juste là-bas, ce n’est pas un de ces jeux de course d’arcade. Voici une image ci-dessous, qui est mon N64 Luigi Raceway. Lorsque vous placez des points de contrôle, essayez quelque chose comme ça pour commencer.
Hello guys. I've been playing some of the latest custom tracks by y'all, and they are pretty great. However, it seems today I want to point out that my placement wasn't always correct while racing, and sometimes a lap won't even COUNT! I want to explain to you how the checkpoints work. If you're new here, it's ok because I can show you how to fix that. It does show you how to do it in the track builder, but I still wanted to explain it here.
You have to keep a good balance of checkpoints, you can't put one right and one right over there, this isn't one of those arcade racing games. Here is an image below, which is my N64 Luigi Raceway. When placing checkpoints, try something like this to start off.
Vous devez dépasser les points de contrôle aux deux murs, aussi longtemps que possible. C’est une meilleure chance de ne pas manquer les tours. Remarquez comment les points de contrôle 6 et 7 ne dépassent pas tout le chemin. C’était un peu une erreur, mais je ne vois personne manquer un tour.
Vous n’avez pas à aller super fou comme je l’ai fait avec figure-8 Circuit ci-dessous, mais vous pouvez si vous voulez. Il suffit de ne pas mettre TOO beaucoup près l’un de l’autre, c’est une meilleure chance de manquer un tour.
You have to exceed the checkpoints to both walls, as long as possible. It's a better chance to not miss laps. Notice how checkpoints 6 and 7 don't exceed all the way. It was a bit of a mistake but I don't see anyone missing a lap.
You don't have to go super crazy like I did with Figure-8 Circuit below, but you can if you want to. Just do not put TOO many close together, it's a better chance of missing a lap.
J’espère que cela vous aide lors de la fabrication de pistes personnalisées.
I hope this helps you when making custom tracks.
Noice, je le savais déjà, mais son aide quand je commence à créer de nouveaux des pistes
On 2020-03-13 at 16:35:39
Purple = French
Blue = English
Bonjour les gars. J’ai joué quelques-unes des dernières pistes personnalisées par vous tous, et ils sont assez grands. Cependant, il semble aujourd’hui que je tiens à souligner que mon placement n’a pas toujours été correct pendant la course, et parfois un tour ne sera même pas COUNT! Je veux vous expliquer comment fonctionnent les points de contrôle. Si vous êtes nouveau ici, c’est ok parce que je peux vous montrer comment résoudre ce problème. Il ne vous montrer comment le faire dans le constructeur de piste, mais je voulais toujours l’expliquer ici.
Vous devez garder un bon équilibre des points de contrôle, vous ne pouvez pas mettre un droit et un juste là-bas, ce n’est pas un de ces jeux de course d’arcade. Voici une image ci-dessous, qui est mon N64 Luigi Raceway. Lorsque vous placez des points de contrôle, essayez quelque chose comme ça pour commencer.
Hello guys. I've been playing some of the latest custom tracks by y'all, and they are pretty great. However, it seems today I want to point out that my placement wasn't always correct while racing, and sometimes a lap won't even COUNT! I want to explain to you how the checkpoints work. If you're new here, it's ok because I can show you how to fix that. It does show you how to do it in the track builder, but I still wanted to explain it here.
You have to keep a good balance of checkpoints, you can't put one right and one right over there, this isn't one of those arcade racing games. Here is an image below, which is my N64 Luigi Raceway. When placing checkpoints, try something like this to start off.
Vous devez dépasser les points de contrôle aux deux murs, aussi longtemps que possible. C’est une meilleure chance de ne pas manquer les tours. Remarquez comment les points de contrôle 6 et 7 ne dépassent pas tout le chemin. C’était un peu une erreur, mais je ne vois personne manquer un tour.
Vous n’avez pas à aller super fou comme je l’ai fait avec figure-8 Circuit ci-dessous, mais vous pouvez si vous voulez. Il suffit de ne pas mettre TOO beaucoup près l’un de l’autre, c’est une meilleure chance de manquer un tour.
You have to exceed the checkpoints to both walls, as long as possible. It's a better chance to not miss laps. Notice how checkpoints 6 and 7 don't exceed all the way. It was a bit of a mistake but I don't see anyone missing a lap.
You don't have to go super crazy like I did with Figure-8 Circuit below, but you can if you want to. Just do not put TOO many close together, it's a better chance of missing a lap.
J’espère que cela vous aide lors de la fabrication de pistes personnalisées.
I hope this helps you when making custom tracks.
Blue = English
Bonjour les gars. J’ai joué quelques-unes des dernières pistes personnalisées par vous tous, et ils sont assez grands. Cependant, il semble aujourd’hui que je tiens à souligner que mon placement n’a pas toujours été correct pendant la course, et parfois un tour ne sera même pas COUNT! Je veux vous expliquer comment fonctionnent les points de contrôle. Si vous êtes nouveau ici, c’est ok parce que je peux vous montrer comment résoudre ce problème. Il ne vous montrer comment le faire dans le constructeur de piste, mais je voulais toujours l’expliquer ici.
Vous devez garder un bon équilibre des points de contrôle, vous ne pouvez pas mettre un droit et un juste là-bas, ce n’est pas un de ces jeux de course d’arcade. Voici une image ci-dessous, qui est mon N64 Luigi Raceway. Lorsque vous placez des points de contrôle, essayez quelque chose comme ça pour commencer.
Hello guys. I've been playing some of the latest custom tracks by y'all, and they are pretty great. However, it seems today I want to point out that my placement wasn't always correct while racing, and sometimes a lap won't even COUNT! I want to explain to you how the checkpoints work. If you're new here, it's ok because I can show you how to fix that. It does show you how to do it in the track builder, but I still wanted to explain it here.
You have to keep a good balance of checkpoints, you can't put one right and one right over there, this isn't one of those arcade racing games. Here is an image below, which is my N64 Luigi Raceway. When placing checkpoints, try something like this to start off.
Vous devez dépasser les points de contrôle aux deux murs, aussi longtemps que possible. C’est une meilleure chance de ne pas manquer les tours. Remarquez comment les points de contrôle 6 et 7 ne dépassent pas tout le chemin. C’était un peu une erreur, mais je ne vois personne manquer un tour.
Vous n’avez pas à aller super fou comme je l’ai fait avec figure-8 Circuit ci-dessous, mais vous pouvez si vous voulez. Il suffit de ne pas mettre TOO beaucoup près l’un de l’autre, c’est une meilleure chance de manquer un tour.
You have to exceed the checkpoints to both walls, as long as possible. It's a better chance to not miss laps. Notice how checkpoints 6 and 7 don't exceed all the way. It was a bit of a mistake but I don't see anyone missing a lap.
You don't have to go super crazy like I did with Figure-8 Circuit below, but you can if you want to. Just do not put TOO many close together, it's a better chance of missing a lap.
J’espère que cela vous aide lors de la fabrication de pistes personnalisées.
I hope this helps you when making custom tracks.
Nice tutorial but I would recommend that you use this in order to separate English from French
This is English
C'est le français (I don't speak french, this is just google translate)
OH I didn't know :O I updated it
On 2020-03-13 at 16:51:04
https://mkpc.malahieude.net/map.php?i=16411
On 2020-03-13 at 17:40:23
Ummmm
euhhhhh
On 2020-03-13 at 18:18:33
Ummmm
euhhhhh
What's your problem at last?
On 2020-03-13 at 22:52:15
Ummmm
euhhhhh
What's your problem at last?
I THOUGH IS GOOD
On 2020-03-13 at 23:28:49
thx
On 2020-03-14 at 00:19:16
Ce topic peut être utile pour aider ceux qui ont du mal à faire les checkpoints, mrc
On 2020-03-14 at 00:38:59
thx
Glad to help!
On 2020-03-14 at 00:39:57
Ce topic peut être utile pour aider ceux qui ont du mal à faire les checkpoints, mrc
merci
On 2020-03-14 at 01:07:24
I HAVE ADDED ANOTHER PART TO THE MESSAGE!!!! Please read it because it's very important to take notice of respawn points when racing.
On 2020-03-14 at 08:51:32
Je trouve que certains créateur ne mets pas bien les checkpoint et en plus les adversaire aussi exemple vous voyez que dans mon circuit bateau volant de Mario kart ds que moi j'ai fait j'ai un trou ça ramène à l'intérieur du bateau par contre certains ordinateurs on dit bill balle les bill balle permet de pas tomber petit souci ce que un adversaire va louper un checkpoint donc il comptera un pas un tour c'est dommage pour lui alors si vous voulez faire un tour complet je vous consigne de pas avoir de Bill balle si vous voulez en aller à l'intérieur mes par contre ont sur un circuit il y a au moins un checkpoint se qui permet de avancer ou reculer pour faire un tour et c'est rigolo
On 2020-03-14 at 15:50:17
Je trouve que certains créateur ne mets pas bien les checkpoint et en plus les adversaire aussi exemple vous voyez que dans mon circuit bateau volant de Mario kart ds que moi j'ai fait j'ai un trou ça ramène à l'intérieur du bateau par contre certains ordinateurs on dit bill balle les bill balle permet de pas tomber petit souci ce que un anniversaire va louper un checkpoint donc il comptera un pas un tour c'est dommage pour lui alors si vous voulez faire un tour complet je vous consigne de pas avoir de Bill balle si vous voulez en aller à l'intérieur mes par contre ont sur un circuit il y a au moins un checkpoint se qui permet de avancer ou reculer pour faire un tour et c'est rigolo
Je n'arrive pas à le traduire et je ne comprends pas ce que vous avez dit
On 2020-07-19 at 19:04:28
Bonjour les gars. J’ai joué quelques-unes des dernières pistes personnalisées par vous tous, et ils sont assez grands. Cependant, il semble aujourd’hui que je tiens à souligner que mon placement n’a pas toujours été correct pendant la course, et parfois un tour ne sera même pas COUNT! Je veux vous expliquer comment fonctionnent les points de contrôle. Si vous êtes nouveau ici, c’est ok parce que je peux vous montrer comment résoudre ce problème. Il ne vous montrer comment le faire dans le constructeur de piste, mais je voulais toujours l’expliquer ici.
Vous devez garder un bon équilibre des points de contrôle, vous ne pouvez pas mettre un droit et un juste là-bas, ce n’est pas un de ces jeux de course d’arcade. Voici une image ci-dessous, qui est mon N64 Luigi Raceway. Lorsque vous placez des points de contrôle, essayez quelque chose comme ça pour commencer.
Vous devez dépasser les points de contrôle aux deux murs, aussi longtemps que possible. C’est une meilleure chance de ne pas manquer les tours. Remarquez comment les points de contrôle 6 et 7 ne dépassent pas tout le chemin. C’était un peu une erreur, mais je ne vois personne manquer un tour.
Vous n’avez pas à aller super fou comme je l’ai fait avec figure-8 Circuit ci-dessous, mais vous pouvez si vous voulez. Il suffit de ne pas mettre TOO beaucoup près l’un de l’autre, c’est une meilleure chance de manquer un tour.
SOYEZ PRUDENT!!!!!
Lorsque vous réappadre votre joueur de tomber dans un trou, ASSUREZ-vous que le joueur ne fraye pas PLUS AHEAD! C’est l’une des plus grandes sources de mal-compte. Respawning loin devant peut sauter un point de contrôle sans le savoir, et le jeu vous mettra à la dernière place. C’est-à-dire, jusqu’à ce que vous finissiez par le frapper.
Placez toujours le point de respawn avant le danger, ou avant le point de contrôle au moins. Il fera le gameplay beaucoup mieux.
J’espère que cela vous aide lors de la fabrication de pistes personnalisées.
Vous devez garder un bon équilibre des points de contrôle, vous ne pouvez pas mettre un droit et un juste là-bas, ce n’est pas un de ces jeux de course d’arcade. Voici une image ci-dessous, qui est mon N64 Luigi Raceway. Lorsque vous placez des points de contrôle, essayez quelque chose comme ça pour commencer.
Vous devez dépasser les points de contrôle aux deux murs, aussi longtemps que possible. C’est une meilleure chance de ne pas manquer les tours. Remarquez comment les points de contrôle 6 et 7 ne dépassent pas tout le chemin. C’était un peu une erreur, mais je ne vois personne manquer un tour.
Vous n’avez pas à aller super fou comme je l’ai fait avec figure-8 Circuit ci-dessous, mais vous pouvez si vous voulez. Il suffit de ne pas mettre TOO beaucoup près l’un de l’autre, c’est une meilleure chance de manquer un tour.
SOYEZ PRUDENT!!!!!
Lorsque vous réappadre votre joueur de tomber dans un trou, ASSUREZ-vous que le joueur ne fraye pas PLUS AHEAD! C’est l’une des plus grandes sources de mal-compte. Respawning loin devant peut sauter un point de contrôle sans le savoir, et le jeu vous mettra à la dernière place. C’est-à-dire, jusqu’à ce que vous finissiez par le frapper.
Placez toujours le point de respawn avant le danger, ou avant le point de contrôle au moins. Il fera le gameplay beaucoup mieux.
J’espère que cela vous aide lors de la fabrication de pistes personnalisées.
Hello guys. I've been playing some of the latest custom tracks by y'all, and they are pretty great. However, it seems today I want to point out that my placement wasn't always correct while racing, and sometimes a lap won't even COUNT! I want to explain to you how the checkpoints work. If you're new here, it's ok because I can show you how to fix that. It does show you how to do it in the track builder, but I still wanted to explain it here.
You have to keep a good balance of checkpoints, you can't put one right and one right over there, this isn't one of those arcade racing games. Here is an image below, which is my N64 Luigi Raceway. When placing checkpoints, try something like this to start off.
You have to exceed the checkpoints to both walls, as long as possible. It's a better chance to not miss laps. Notice how checkpoints 6 and 7 don't exceed all the way. It was a bit of a mistake but I don't see anyone missing a lap.
You don't have to go super crazy like I did with Figure-8 Circuit below, but you can if you want to. Just do not put TOO many close together, it's a better chance of missing a lap.
BE CAUTIOUS!!!!!
When respawning your player from falling down a hole, MAKE SURE that the player doesn't spawn MORE AHEAD! This is one of the biggest sources of lap miscounts. Respawning far ahead may skip a checkpoint unknowingly, and the game will put you in last place. That is, until you eventually hit it.
Always place the respawn point before the hazard, or before the checkpoint at least. It will make gameplay much better.
I hope this helps you when making custom tracks.
You have to keep a good balance of checkpoints, you can't put one right and one right over there, this isn't one of those arcade racing games. Here is an image below, which is my N64 Luigi Raceway. When placing checkpoints, try something like this to start off.
You have to exceed the checkpoints to both walls, as long as possible. It's a better chance to not miss laps. Notice how checkpoints 6 and 7 don't exceed all the way. It was a bit of a mistake but I don't see anyone missing a lap.
You don't have to go super crazy like I did with Figure-8 Circuit below, but you can if you want to. Just do not put TOO many close together, it's a better chance of missing a lap.
BE CAUTIOUS!!!!!
When respawning your player from falling down a hole, MAKE SURE that the player doesn't spawn MORE AHEAD! This is one of the biggest sources of lap miscounts. Respawning far ahead may skip a checkpoint unknowingly, and the game will put you in last place. That is, until you eventually hit it.
Always place the respawn point before the hazard, or before the checkpoint at least. It will make gameplay much better.
I hope this helps you when making custom tracks.
I have not seen this post before, but it's really helpful for beginners and not so hard to understand. It really deserves to be in
this topic !
On 2020-07-19 at 23:05:38
In each of my complete mode tracks, I always put 9 checkpoints.
On 2020-07-19 at 23:29:15
J'ai créé SNES Rainbow road et j'y ai mis 9 ou 10 points de contrôle