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les bugs de MkPC

smile

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Messages 837 - Mario Mario
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Comme dans tout les jeux vidéo , MkPC bugs parfois , voici la liste des différents bugs :
- si on tombe dans le vide avant d'être frappé d'une carapace bleu , on saute au démarrage :s
- pour l'instant c'est tout !;)
thumbsdown1
UN JOUR ,JE JOUAIT ET APRES CA NE MARCHER PLUS ,ET CA A REMARCHER 1 SEMAINES
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Messages 4859 - King Mario King Mario
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pingouin wrote:
UN JOUR ,JE JOUAIT ET APRES CA NE MARCHER PLUS ,ET CA A REMARCHER 1 SEMAINES
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Peux-tu expliquer plus en détail ?
Et là tu as fait un spam d'emojis et c'est pas réglo, donc tu peux expliquer ce qui s'est passé ?
up2
thumbsup2
Max-Bros wrote:
pingouin wrote:
UN JOUR ,JE JOUAIT ET APRES CA NE MARCHER PLUS ,ET CA A REMARCHER 1 SEMAINES
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Peux-tu expliquer plus en détail ?
Et là tu as fait un spam d'emojis et c'est pas réglo, donc tu peux expliquer ce qui s'est passé ?


J'AI FAIT EXPRET

thinking3
shrugging3
mario_shrug3
facepalm3
mario_facepalm5
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pingouin wrote:
Max-Bros wrote:
pingouin wrote:
UN JOUR ,JE JOUAIT ET APRES CA NE MARCHER PLUS ,ET CA A REMARCHER 1 SEMAINES
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Peux-tu expliquer plus en détail ?
Et là tu as fait un spam d'emojis et c'est pas réglo, donc tu peux expliquer ce qui s'est passé ?


J'AI FAIT EXPRET


Tu as fait exprès de spammer des emojis ?
Pourquoi ?
Et j'aimerais savoir ce que tu avais fait avant que ton jeu bug (car ça pourrait expliquer ce qui s'est passé)
Messages 11441 - King Mario King Mario
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Max-Bros wrote:
pingouin wrote:
Max-Bros wrote:
pingouin wrote:
UN JOUR ,JE JOUAIT ET APRES CA NE MARCHER PLUS ,ET CA A REMARCHER 1 SEMAINES
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Peux-tu expliquer plus en détail ?
Et là tu as fait un spam d'emojis et c'est pas réglo, donc tu peux expliquer ce qui s'est passé ?


J'AI FAIT EXPRET


Tu as fait exprès de spammer des emojis ?
Pourquoi ?
Et j'aimerais savoir ce que tu avais fait avant que ton jeu bug (car ça pourrait expliquer ce qui s'est passé)

Euh ça paraît évident. Les spams d'emojis c'est pour exprimer une émotion
Messages 1137 - Golden Mario Golden Mario
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Parfois, vous pouvez commencer au mauvais endroit et toutes les collisions sont décalés, ça fait longtemps que j'ai plus eu ce bug-là d'ailleurs
thinking1
mario_shrug1
Messages 4859 - King Mario King Mario
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Invu wrote:
Max-Bros wrote:
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UN JOUR ,JE JOUAIT ET APRES CA NE MARCHER PLUS ,ET CA A REMARCHER 1 SEMAINES
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Peux-tu expliquer plus en détail ?
Et là tu as fait un spam d'emojis et c'est pas réglo, donc tu peux expliquer ce qui s'est passé ?


J'AI FAIT EXPRET


Tu as fait exprès de spammer des emojis ?
Pourquoi ?
Et j'aimerais savoir ce que tu avais fait avant que ton jeu bug (car ça pourrait expliquer ce qui s'est passé)

Euh ça paraît évident. Les spams d'emojis c'est pour exprimer une émotion

Oui pas faux, mais il y a spam et SPAM, d'ailleurs on ne lui avait pas déjà dit d'éviter de trop spam ? (à moins que je confonde avec quelqu'un d'autre :s)
Messages 837 - Mario Mario
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France
Max-Bros wrote:
Invu wrote:
Max-Bros wrote:
pingouin wrote:
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pingouin wrote:
UN JOUR ,JE JOUAIT ET APRES CA NE MARCHER PLUS ,ET CA A REMARCHER 1 SEMAINES
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Peux-tu expliquer plus en détail ?
Et là tu as fait un spam d'emojis et c'est pas réglo, donc tu peux expliquer ce qui s'est passé ?


J'AI FAIT EXPRET


Tu as fait exprès de spammer des emojis ?
Pourquoi ?
Et j'aimerais savoir ce que tu avais fait avant que ton jeu bug (car ça pourrait expliquer ce qui s'est passé)

Euh ça paraît évident. Les spams d'emojis c'est pour exprimer une émotion

Oui pas faux, mais il y a spam et SPAM, d'ailleurs on ne lui avait pas déjà dit d'éviter de trop spam ? (à moins que je confonde avec quelqu'un d'autre :s)

ben y a tellement de gens qui fraudes , moi même j'ai déjà fraudé deux trois fois
Spoiler [ShowHide]
:$
( déso pour le vole de map ) mais là , je pense que c'est pas la 1ere car il s'en amuse presque et n'explique pas pourquoi
Messages 725 - Mario Mario
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Moi j’ai certains bugs que j’ai expliqué dans mon topic personnel (https://mkpc.malahieude.net/topic.php?topic=9794), et ils marchent souvent
Tout le monde le sait, mais quand il y a du hors-piste normalement inaccessible mais qu’il y a un tremplin à côté, on peut… Tricher et passer une partie de la course (bon après il y a les checkpoints… Mais bon, si on calcule bien c’est sensé passer
Si on fait la même chose, mais qu’à la place du hors piste, il y a du vide (hors map), on gagne un tour (encore de la faute des checkpoints)
Messages 451 - Metal Luigi Metal Luigi
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pingouin wrote:
Max-Bros wrote:
pingouin wrote:
UN JOUR ,JE JOUAIT ET APRES CA NE MARCHER PLUS ,ET CA A REMARCHER 1 SEMAINES
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Peux-tu expliquer plus en détail ?
Et là tu as fait un spam d'emojis et c'est pas réglo, donc tu peux expliquer ce qui s'est passé ?


J'AI FAIT EXPRET


These make the motion very heavy
Messages 725 - Mario Mario
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J’ai trouvé un bug assez drôle mais aussi bizarre

Avez-vous déjà vu un mini Bille Balle?

Si non, il y en a dans MKPC

Explication :
Si vous avez un Bille Balle en article et que vous vous jetez dans le vide en sautant (avec tremplin ou en faisant un dérapage) et en appuyant sur la touche « Objet », Lakitu vous repêchera en… Mini Bill Balle, et au départ.

Le mini Bill Balle (vous) ira au dernier checkpoint, mais malheureusement il s’arrêtera dans le vide.

Pour savoir si le bug fonctionne, regardez la case de l’objet. L’icône Bill Balle a disparu, mais un rectangle jaune s’affiche autour, et cette jauge diminue petit à petit (fonctionnement normal du Bill Balle).

L’effet Bill Balle commence dès que vous tombez, donc la jauge s’écoule même quand vous êtes dans le trou.

Si vous le bug plusieurs fois, un tour s’enlève du conteur (illogique|))

Note : Le bug ne marche facilement (en mode simplifié) que sur les thèmes :

SNES :

Plage Koopa
Vallée Fantôme
Château Bowser
Route Arc-en-ciel

GBA :

Plage Maskass
Bord du Lac
Château de Bowser
Lac Boo
Jardin Volant
Île Cheep Cheep
Route Ruban
Château de Bowser 3
Route Arc-en-ciel

DS :

Cascade Yoshi
Plage Cheep Cheep
Désert du Soleil
Flipper Waluigi
Corniche Champignon
Horloge Tic-Tac
Bateau Volant
Jardin de Peach
Château Bowser
Route Arc-en-ciel


Vous pouvez aussi faire ça  avec les hors-map de tous les circuits considérés comme des trous.

Certains circuits ont besoin obligatoirement d’un tremplin pour faire ce bug, car on ne peut pas franchir certains murs avec de simple saut de dérapages.

Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez changer la distributions des items dans « Personnalisés » et mettre des Bill Balle pour tout le monde tout le temps (99 Bill Balle et 0 pour les autres si vous voulez)

J’ai trouvé ce bug par hasard, en jouant à une course en mode simplifié VS

Juste après, je voulais aller dans ce topic pour parler de ce bug, donc dans la barre de recherche du forum j’ai tapé « Bugs » et j’ai trouvé un autre topic sur le même sujet

J’ai regardé rapidement les messages, et j’ai vu que quelqu’un a parlé du bug que je vous ai présenté, mais malheureusement, il n’avait pas apporté assez de précisions. J’ai donc trouvé utile d’en reparler, avec cette fois-ci, PLUS de précisions, et PLUS de façons de le réaliser.

Voici le lien du topic mentionné juste en-dessus, mais NE LE RÉANIMEZ PAS S’IL VOUS PLAÎT

https://mkpc.malahieude.net/topic.php?topic=4287

Les effets :
Les adversaires que vous percutez sous la forme de mini Bill Balle seront juste fortement éjectés devant eux.

Le mini Bill Balle avance et tourne automatiquement, mais il va à sa vitesse normale divisée par 2 (la vitesse exacte des ordis de niveau moyen)

Après quelques try, vous y arriverez :)
Bonne Chance;)

Édit : ce texte m’a pris très longtemps à écrire, je l’ai modifié au moins 3 fois, et j’ai fait plusieurs expérience pour les effets du Mini Bill Balle
J’ai aussi vérifié avec tous les types de tuiles le bug
Et en plus, j’ai dû le traduire aussi en anglais, pour le mettre à portée de tous

Édit #2 : C’est exactement la cinquième fois que je le change
I found a pretty funny but also weird bug

Have you ever seen a mini Ball Ball?

If not, there are some in MKPC

Explanation:
If you have a Ball Ball in item and you throw yourself into the void by jumping (with a springboard or by doing a slide) and pressing the "Item" key, Lakitu will fish you up in... Mini Bill Ball, and at the start.

The mini Bill Ball (you) will go to the last checkpoint, but unfortunately it will stop in the void.

To find out if the bug works, look at the box of the object. The Bill Ball icon has disappeared, but a yellow rectangle is displayed around it, and this gauge is gradually decreasing (normal operation of the Bill Ball).

The Ball Bill effect starts as soon as you fall, so the gauge runs out even when you're in the hole.

If you bug it multiple times, one turn is removed from the storyteller (illogical|))

Note: The bug only works easily (in simplified mode) on themes:

SNES:

Koopa Beach
Ghost Valley
Bowser's Castle
Rainbow Road

GBA:

Shy Guy Beach
Lakeside Park
Bowser Castle
Boo Lake
Sky Garden
Cheep-Cheep Island
Ribbon Road
Bowser Castle 3
Rainbow Road

DS:

Yoshi Falls
Cheep-Cheep Beach
Desert Hills
Pinball Waluigi
Shroom Ridge
Tick-Tock Clock
Airship Fortress
Peach Gardens
Bowser's Castle
Rainbow Road


You can also do this with the off-maps of all circuits considered as holes.

Some circuits necessarily need a springboard to do this bug, because you cannot cross certain walls with simple skid jumps.

To make it easier for you, you can change the distribution of items in "Custom" and put Bill Balls for everyone all the time (99 Bill Balls and 0 for others if you want)

I found this bug by chance, while playing a race in simplified mode VS

Right after, I wanted to go to this topic to talk about this bug, so in the search bar of the forum I typed "Bugs" and found another topic on the same subject

I looked quickly at the messages, and I saw that someone mentioned the bug that I presented to you, but unfortunately, they had not provided enough details. So I found it useful to talk about it again, this time with MORE details, and MORE ways to achieve it.

Here is the link of the topic, but PLEASE DON’T REVIVE IT

https://mkpc.malahieude.net/topic.php?topic=4287

The effects :

The opponents you hit in the form of a mini Bill Ball will just be strongly ejected in front of them.

The mini Ball Ball advances and rotates automatically, but it goes at its normal speed divided by 2 (the exact speed of the average level computers)

After a few tries, you can get there :)
Good Luck;)

Edit: this text took me a very long time to write, I modified it at least 3 times, and I did several experiences for the effects of the Mini Bill Ball
I also checked the bug with all types of tiles
And in addition, I also had to translate it into English, to make it within everyone's reach

Edit #2 : It’s exactly the fifth time I change it
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J’ai trouvé un bug assez drôle mais aussi bizarre

Avez-vous déjà vu un mini Bille Balle?

Si non, il y en a dans MKPC

Explication :
Si vous avez un Bille Balle en article et que vous vous jetez dans le vide en sautant (avec tremplin ou en faisant un dérapage) et en appuyant sur la touche « Objet », Lakitu vous repêchera en… Mini Bill Balle, et au départ.

Le mini Bill Balle (vous) ira au dernier checkpoint, mais malheureusement il s’arrêtera dans le vide.

Pour savoir si le bug fonctionne, regardez la case de l’objet. L’icône Bill Balle a disparu, mais un rectangle jaune s’affiche autour, et cette jauge diminue petit à petit (fonctionnement normal du Bill Balle).

L’effet Bill Balle commence dès que vous tombez, donc la jauge s’écoule même quand vous êtes dans le trou.

Si vous le bug plusieurs fois, un tour s’enlève du conteur (illogique|))

Note : Le bug ne marche facilement (en mode simplifié) que sur les thèmes :

SNES :

Plage Koopa
Vallée Fantôme
Château Bowser
Route Arc-en-ciel

GBA :

Plage Maskass
Bord du Lac
Château de Bowser
Lac Boo
Jardin Volant
Île Cheep Cheep
Route Ruban
Château de Bowser 3
Route Arc-en-ciel

DS :

Cascade Yoshi
Plage Cheep Cheep
Désert du Soleil
Flipper Waluigi
Corniche Champignon
Horloge Tic-Tac
Bateau Volant
Jardin de Peach
Château Bowser
Route Arc-en-ciel


Vous pouvez aussi faire ça  avec les hors-map de tous les circuits considérés comme des trous.

Certains circuits ont besoin obligatoirement d’un tremplin pour faire ce bug, car on ne peut pas franchir certains murs avec de simple saut de dérapages.

Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez changer la distributions des items dans « Personnalisés » et mettre des Bill Balle pour tout le monde tout le temps (99 Bill Balle et 0 pour les autres si vous voulez)

J’ai trouvé ce bug par hasard, en jouant à une course en mode simplifié VS

Juste après, je voulais aller dans ce topic pour parler de ce bug, donc dans la barre de recherche du forum j’ai tapé « Bugs » et j’ai trouvé un autre topic sur le même sujet

J’ai regardé rapidement les messages, et j’ai vu que quelqu’un a parlé du bug que je vous ai présenté, mais malheureusement, il n’avait pas apporté assez de précisions. J’ai donc trouvé utile d’en reparler, avec cette fois-ci, PLUS de précisions, et PLUS de façons de le réaliser.

Voici le lien du topic mentionné juste en-dessus, mais NE LE RÉANIMEZ PAS S’IL VOUS PLAÎT

https://mkpc.malahieude.net/topic.php?topic=4287

Les effets :
Les adversaires que vous percutez sous la forme de mini Bill Balle seront juste fortement éjectés devant eux.

Le mini Bill Balle avance et tourne automatiquement, mais il va à sa vitesse normale divisée par 2 (la vitesse exacte des ordis de niveau moyen)

Après quelques try, vous y arriverez :)
Bonne Chance;)

Édit : ce texte m’a pris très longtemps à écrire, je l’ai modifié au moins 3 fois, et j’ai fait plusieurs expérience pour les effets du Mini Bill Balle
J’ai aussi vérifié avec tous les types de tuiles le bug
Et en plus, j’ai dû le traduire aussi en anglais, pour le mettre à portée de tous

Édit #2 : C’est exactement la cinquième fois que je le change
I found a pretty funny but also weird bug

Have you ever seen a mini Ball Ball?

If not, there are some in MKPC

Explanation:
If you have a Ball Ball in item and you throw yourself into the void by jumping (with a springboard or by doing a slide) and pressing the "Item" key, Lakitu will fish you up in... Mini Bill Ball, and at the start.

The mini Bill Ball (you) will go to the last checkpoint, but unfortunately it will stop in the void.

To find out if the bug works, look at the box of the object. The Bill Ball icon has disappeared, but a yellow rectangle is displayed around it, and this gauge is gradually decreasing (normal operation of the Bill Ball).

The Ball Bill effect starts as soon as you fall, so the gauge runs out even when you're in the hole.

If you bug it multiple times, one turn is removed from the storyteller (illogical|))

Note: The bug only works easily (in simplified mode) on themes:

SNES:

Koopa Beach
Ghost Valley
Bowser's Castle
Rainbow Road

GBA:

Shy Guy Beach
Lakeside Park
Bowser Castle
Boo Lake
Sky Garden
Cheep-Cheep Island
Ribbon Road
Bowser Castle 3
Rainbow Road

DS:

Yoshi Falls
Cheep-Cheep Beach
Desert Hills
Pinball Waluigi
Shroom Ridge
Tick-Tock Clock
Airship Fortress
Peach Gardens
Bowser's Castle
Rainbow Road


You can also do this with the off-maps of all circuits considered as holes.

Some circuits necessarily need a springboard to do this bug, because you cannot cross certain walls with simple skid jumps.

To make it easier for you, you can change the distribution of items in "Custom" and put Bill Balls for everyone all the time (99 Bill Balls and 0 for others if you want)

I found this bug by chance, while playing a race in simplified mode VS

Right after, I wanted to go to this topic to talk about this bug, so in the search bar of the forum I typed "Bugs" and found another topic on the same subject

I looked quickly at the messages, and I saw that someone mentioned the bug that I presented to you, but unfortunately, they had not provided enough details. So I found it useful to talk about it again, this time with MORE details, and MORE ways to achieve it.

Here is the link of the topic, but PLEASE DON’T REVIVE IT

https://mkpc.malahieude.net/topic.php?topic=4287

The effects :

The opponents you hit in the form of a mini Bill Ball will just be strongly ejected in front of them.

The mini Ball Ball advances and rotates automatically, but it goes at its normal speed divided by 2 (the exact speed of the average level computers)

After a few tries, you can get there :)
Good Luck;)

Edit: this text took me a very long time to write, I modified it at least 3 times, and I did several experiences for the effects of the Mini Bill Ball
I also checked the bug with all types of tiles
And in addition, I also had to translate it into English, to make it within everyone's reach

Edit #2 : It’s exactly the fifth time I change it

Comment ça " ne le réanimer pas " :o, je comprends pas trop :s
et niveau bugs , en voici un CHELOU ( ou zarbi je sais pas trop ) , si vous jouez fasse à DK ( j'ai testé que contre DK ) sur jetée cassé , tombez dans le vide vers le raccourci " méga tremplin " , si vous tombez au bon endroit , lakitu vous remets avant le raccourci et si DK arrive , il va faire des " transe " ( comme dans flash , il va vibrer partout et être en mode 999cc ) . Bref , ce bug n'est arrivé qu'une fois pour l'instant mais c'est bizarre ( ou louche )
PS : ce bug dur 2 à trois sec environ
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toto-video wrote:
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J’ai trouvé un bug assez drôle mais aussi bizarre

Avez-vous déjà vu un mini Bille Balle?

Si non, il y en a dans MKPC

Explication :
Si vous avez un Bille Balle en article et que vous vous jetez dans le vide en sautant (avec tremplin ou en faisant un dérapage) et en appuyant sur la touche « Objet », Lakitu vous repêchera en… Mini Bill Balle, et au départ.

Le mini Bill Balle (vous) ira au dernier checkpoint, mais malheureusement il s’arrêtera dans le vide.

Pour savoir si le bug fonctionne, regardez la case de l’objet. L’icône Bill Balle a disparu, mais un rectangle jaune s’affiche autour, et cette jauge diminue petit à petit (fonctionnement normal du Bill Balle).

L’effet Bill Balle commence dès que vous tombez, donc la jauge s’écoule même quand vous êtes dans le trou.

Si vous le bug plusieurs fois, un tour s’enlève du conteur (illogique|))

Note : Le bug ne marche facilement (en mode simplifié) que sur les thèmes :

SNES :

Plage Koopa
Vallée Fantôme
Château Bowser
Route Arc-en-ciel

GBA :

Plage Maskass
Bord du Lac
Château de Bowser
Lac Boo
Jardin Volant
Île Cheep Cheep
Route Ruban
Château de Bowser 3
Route Arc-en-ciel

DS :

Cascade Yoshi
Plage Cheep Cheep
Désert du Soleil
Flipper Waluigi
Corniche Champignon
Horloge Tic-Tac
Bateau Volant
Jardin de Peach
Château Bowser
Route Arc-en-ciel


Vous pouvez aussi faire ça  avec les hors-map de tous les circuits considérés comme des trous.

Certains circuits ont besoin obligatoirement d’un tremplin pour faire ce bug, car on ne peut pas franchir certains murs avec de simple saut de dérapages.

Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez changer la distributions des items dans « Personnalisés » et mettre des Bill Balle pour tout le monde tout le temps (99 Bill Balle et 0 pour les autres si vous voulez)

J’ai trouvé ce bug par hasard, en jouant à une course en mode simplifié VS

Juste après, je voulais aller dans ce topic pour parler de ce bug, donc dans la barre de recherche du forum j’ai tapé « Bugs » et j’ai trouvé un autre topic sur le même sujet

J’ai regardé rapidement les messages, et j’ai vu que quelqu’un a parlé du bug que je vous ai présenté, mais malheureusement, il n’avait pas apporté assez de précisions. J’ai donc trouvé utile d’en reparler, avec cette fois-ci, PLUS de précisions, et PLUS de façons de le réaliser.

Voici le lien du topic mentionné juste en-dessus, mais NE LE RÉANIMEZ PAS S’IL VOUS PLAÎT

https://mkpc.malahieude.net/topic.php?topic=4287

Les effets :
Les adversaires que vous percutez sous la forme de mini Bill Balle seront juste fortement éjectés devant eux.

Le mini Bill Balle avance et tourne automatiquement, mais il va à sa vitesse normale divisée par 2 (la vitesse exacte des ordis de niveau moyen)

Après quelques try, vous y arriverez :)
Bonne Chance;)

Édit : ce texte m’a pris très longtemps à écrire, je l’ai modifié au moins 3 fois, et j’ai fait plusieurs expérience pour les effets du Mini Bill Balle
J’ai aussi vérifié avec tous les types de tuiles le bug
Et en plus, j’ai dû le traduire aussi en anglais, pour le mettre à portée de tous

Édit #2 : C’est exactement la cinquième fois que je le change
I found a pretty funny but also weird bug

Have you ever seen a mini Ball Ball?

If not, there are some in MKPC

Explanation:
If you have a Ball Ball in item and you throw yourself into the void by jumping (with a springboard or by doing a slide) and pressing the "Item" key, Lakitu will fish you up in... Mini Bill Ball, and at the start.

The mini Bill Ball (you) will go to the last checkpoint, but unfortunately it will stop in the void.

To find out if the bug works, look at the box of the object. The Bill Ball icon has disappeared, but a yellow rectangle is displayed around it, and this gauge is gradually decreasing (normal operation of the Bill Ball).

The Ball Bill effect starts as soon as you fall, so the gauge runs out even when you're in the hole.

If you bug it multiple times, one turn is removed from the storyteller (illogical|))

Note: The bug only works easily (in simplified mode) on themes:

SNES:

Koopa Beach
Ghost Valley
Bowser's Castle
Rainbow Road

GBA:

Shy Guy Beach
Lakeside Park
Bowser Castle
Boo Lake
Sky Garden
Cheep-Cheep Island
Ribbon Road
Bowser Castle 3
Rainbow Road

DS:

Yoshi Falls
Cheep-Cheep Beach
Desert Hills
Pinball Waluigi
Shroom Ridge
Tick-Tock Clock
Airship Fortress
Peach Gardens
Bowser's Castle
Rainbow Road


You can also do this with the off-maps of all circuits considered as holes.

Some circuits necessarily need a springboard to do this bug, because you cannot cross certain walls with simple skid jumps.

To make it easier for you, you can change the distribution of items in "Custom" and put Bill Balls for everyone all the time (99 Bill Balls and 0 for others if you want)

I found this bug by chance, while playing a race in simplified mode VS

Right after, I wanted to go to this topic to talk about this bug, so in the search bar of the forum I typed "Bugs" and found another topic on the same subject

I looked quickly at the messages, and I saw that someone mentioned the bug that I presented to you, but unfortunately, they had not provided enough details. So I found it useful to talk about it again, this time with MORE details, and MORE ways to achieve it.

Here is the link of the topic, but PLEASE DON’T REVIVE IT

https://mkpc.malahieude.net/topic.php?topic=4287

The effects :

The opponents you hit in the form of a mini Bill Ball will just be strongly ejected in front of them.

The mini Ball Ball advances and rotates automatically, but it goes at its normal speed divided by 2 (the exact speed of the average level computers)

After a few tries, you can get there :)
Good Luck;)

Edit: this text took me a very long time to write, I modified it at least 3 times, and I did several experiences for the effects of the Mini Bill Ball
I also checked the bug with all types of tiles
And in addition, I also had to translate it into English, to make it within everyone's reach

Edit #2 : It’s exactly the fifth time I change it

Comment ça " ne le réanimer pas " :o, je comprends pas trop :s
et niveau bugs , en voici un CHELOU ( ou zarbi je sais pas trop ) , si vous jouez fasse à DK ( j'ai testé que contre DK ) sur jetée cassé , tombez dans le vide vers le raccourci " méga tremplin " , si vous tombez au bon endroit , lakitu vous remets avant le raccourci et si DK arrive , il va faire des " transe " ( comme dans flash , il va vibrer partout et être en mode 999cc ) . Bref , ce bug n'est arrivé qu'une fois pour l'instant mais c'est bizarre ( ou louche )
PS : ce bug dur 2 à trois sec environ

Quand je dis « Ne le réanimez pas » c’est de ne pas envoyer de messages sur le topic, car ce serait un up et apparemment il faut éviter cela, mais je ne vois pas d’inconvénients :o

Sinon à propos du bug, j’ai essayé de le faire en Course VS 1 contre 1 et la musique s’est coupée
J’ai essayé contre Bowser, et ça a marché (peut-être que c’est que avec les poids lourds)
Par contre, si on fait la course et que l’on essaie de faire ce bug avec plus de trois personnes, soit le jeu crash (une chance sur dix), soit le jeu se transforme en page blanche 🤷
C’est très bizarre, certes

En tout, j’ai essayé vingt-trois fois exactement, ça n’a marché que deux fois (les statistiques sont plus simples à faire:p)

Édit : En fait je pense que tous les bugs qu’il m’arrive c’est à cause de mon ordi et pas de MKPC XD
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J’ai trouvé un « bug »:

En course VS ou en Grand Prix, si vous vous prenez une carapace verte (pas rouge) et que juste après vous vous prenez une carapace bleue, déjà votre kart tournera le bon nombre de tours de quand il se prend la carapace verte, mais après il fait le grand saut de l’effet carapace bleue et si le bug est bien réussi, vous tournerez… Très longtemps.

Il faut vraiment avoir la bonne frame, si la carapace bleue n’arrive pas au bon moment, tout se passera normalement.

À savoir : Quand vous vous prenez une carapace verte, une animation est en cours, mais un autre piège arrive, et celui-là est censé être plus important que la carapace verte.

Le jeu termine donc une animation puis fait l’autre, ce qui n’est pas censé arriver.

Un autre « bug » relatif à la capacité de votre appareil électronique

Si vous faites une course contre plus de 500 CPUs, soit votre appareil électronique crash, soit il avance M   A    I      S      T     R    È    S  lentement.
Si en plus de ça vous changez les FPS en 120 par secondes, votre PC va ramer et AU MIEUX fermer l’onglet puis la page, AU PIRE effacer certaines données qu’il contient :/

J’ai fait ça avec mon ordi (très vieux) et puis j’ai mis 600 CPUs et 120 FPS. Mon ordi a fermé toute la page, et quand je suis allé dans les fichiers, la moitié de ce que j’avais avait disparu

Par contre je peux vous assurez que c’est super-efficace pour effacer l’historique 😂

Ce dernier bug peut se produire avec n’importe quel jeu en ligne, par exemple dans Fall Guys si il y a plus de 150 joueurs en ligne, ça a le même effet

Si votre ordi est assez récent et résistant (pas comme le mien) vous ne craignez peut-être rien.

Quand je parle des bugs, ce n’est pas pour critiquer l’incroyable travail de Wargor. C’est juste que certains bugs peuvent être sympas à réaliser, et qu’après tout Nintendo a fait bien pire comme bugs.
I found a "bug":

In VS race or Grand Prix, if you take a green shell (not red) and just after you take a blue shell, already your kart will turn the right number of turns when it takes the green shell, but after it makes the big jump of the blue shell effect and if the bug is successful, you will turn... For a very long time.

You really have to have the right frame, if the blue shell does not arrive at the right time, everything will happen normally.

Namely: When you take a green shell, an animation is in progress, but another trap comes, and this one is supposed to be more important than the green shell.

So the game finishes one animation and then does the other, which is not supposed to happen.

Another "bug" related to the capacity of your electronic device

If you race against more than 500 CPUs, either your electronic device crashes or it advances B  U  T   V   E   R  Y  slowly.

If in addition to that you change the FPS to 120 per second, your PC will row and BEST close the tab and then the page, AT WORST delete some data it contains:/

I did this with my computer (very old) and then I put 600 CPUs and 120 FPS. My computer closed the whole page, and when I went to the files, half of what I had disappeared

On the other hand, I can assure you that it is super-effective to erase the history 😂

This last bug can occur with any online game, for example in Fall Guys if there are more than 150 players online, it has the same effect

If your computer is quite recent and resistant (not like mine) you may not be afraid of anything.
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Voici un bug intéressant :o :
Quand on lance deux bombes au même endroit , il y a deux explosions qui sont décalé , une des deux explose au contact et l'autre quand on redémarre raah
Here is an interesting bug :o :
When you throw two bombs in the same place, there are two explosions that are staggered, one of the two explodes on contact and the other when you restart raah
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Je viens à l'instant de découvrir un bug assez ... étrange : A tout ceux qui veulent perdre un objet sans que l'objet s'applique
Sautez au moment de lancer votre objet par dessus une tache d'huile et votre objet ( attention , bug testé sur la carapace rouge , bleu et verte ) va rester immobile au sol :s
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Je n'ai pas loupé de checkpoint mais quand je me suis donné un bill ball avec le cheat code, il m'as ramené en arrière dans le circuit
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Voici un bug ... frustrant : raah
Quand on se prends un bob bombe ( mais vraiment se le prendre : être au centre de l'explosion quoi :p) en plein boost , le bob bombe vous propulse en arrière à une vitesse élevée ( genre 250cc:stoad ) et saute par dessus les murs de niveau 1 ( pourquoi pas avec les autres je sais pas ) . Bref , ce bug peux permettre d'atteindre des zones inaccessibles :p
surprised1
thumbsup1
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Nepal
Je sais pas si c'est un vrai bug ou j'ai mal vu mais enfaite dans un de mes circuit avec comme thème le Flipper Waluigi un moment j'ai obtenu les faux bloc lors de la course, et pile au moment où j'ai sorti ce bloc de mon inventaire je touchais la balle noir et je me suis pas fait dégommé.
Si vous voyez ce que je veux dire.
surprised4
thinking3

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