/!\ MàJ du Moteur / Engine Update
Published on 2019-11-10 at 19:49:37
Comme annoncé, il est temps de revoir le jeu à sa racine
@Wargor a directement modifié le moteur du jeu pour vous offrir une mise à jour qui rend MKPC encore plus proche des MK officiels ^^
Équilibrage et Poids :
Le rééquilibrage des persos a été complètement revu !
Chaque personnage est intéressant et il n'y a pas de persos plus fort que d'autres ^^
Par conséquent, les temps en contre-la-montre ont étés remis à zéro
Mais c'est une parfaite occasion pour recommencer du bon pied !
Pour voir les anciens temps en contre-la-montre, il suffit de cliquer ici.
Une nouvelle statistique en a profité pour apparaître
Le Poids défini la capacité de chaque personnage à pousser et à être poussé
En effet, les collisions avec les autres coureurs ont changé. Il est maintenant de pousser ses adversaires ^^
IA et Dérapage :
Lutter sera plus que nécessaire maintenant que les IA ont reçus un coup de boost
Car maintenant, les ordis suivent une trajectoire plus optimale et ne se bloquent plus
De plus, une nouvelle mécanique de dérapage est apparue !
Elle empêche le snaking pour plus d'équité
Elle encourage le skill avec l'arrivée d'un nouveau niveau de mini turbo !
Triple-champi et Départ :
Si vous êtes observateur, vous avez peut-être remarqué l'objet sur la capture d'au-dessus
Et oui ! Le triple-champignon apparaît en mode Contre-la-Montre
Ce nouvel objet est, pour l'instant, seulement disponible dans ce mode
Lors d'une partie à plus de 8 joueurs, les positions de départ sont placées plus intelligemment ^^
Collisions et Glitchs :
Tout comme les collisions avec les autres joueurs, d'autres collisions ont été améliorés !
Lorsqu'on rentre dans un mur, on peut glisser le long du mur au lieu de juste rebondir contre celui-ci
Les décors "ennemis" comme les thwomps ou les cheep-cheep étourdissent au lieu de faire rebondir
Certains glitchs ont étés aussi corrigés
Nouveautés dans l'éditeur complet :
Même l'éditeur complet a le droit à des nouveautés
Il est maintenant entièrement possible de faire un circuit complet en GIF
Il est possible de placer plusieurs types de décors différents
Pour comprendre à quel point, cette mise à jour est énorme, le meilleur moyen reste de la tester
J'espère que cette mise à jour vous plaît
Avant que vous partiez, sachez que cette mise à jour se place dans le contexte d'une mise à jour plus grosse encore
Mais @Wargor et moi ne vous dirons pas plus
Sur ce, bonne création et bon jeu ! ^^
@Wargor a directement modifié le moteur du jeu pour vous offrir une mise à jour qui rend MKPC encore plus proche des MK officiels ^^
Équilibrage et Poids :
Le rééquilibrage des persos a été complètement revu !
Chaque personnage est intéressant et il n'y a pas de persos plus fort que d'autres ^^
Par conséquent, les temps en contre-la-montre ont étés remis à zéro
Mais c'est une parfaite occasion pour recommencer du bon pied !
Pour voir les anciens temps en contre-la-montre, il suffit de cliquer ici.
Une nouvelle statistique en a profité pour apparaître
Le Poids défini la capacité de chaque personnage à pousser et à être poussé
En effet, les collisions avec les autres coureurs ont changé. Il est maintenant de pousser ses adversaires ^^
IA et Dérapage :
Lutter sera plus que nécessaire maintenant que les IA ont reçus un coup de boost
Car maintenant, les ordis suivent une trajectoire plus optimale et ne se bloquent plus
De plus, une nouvelle mécanique de dérapage est apparue !
Elle empêche le snaking pour plus d'équité
Elle encourage le skill avec l'arrivée d'un nouveau niveau de mini turbo !
Triple-champi et Départ :
Si vous êtes observateur, vous avez peut-être remarqué l'objet sur la capture d'au-dessus
Et oui ! Le triple-champignon apparaît en mode Contre-la-Montre
Ce nouvel objet est, pour l'instant, seulement disponible dans ce mode
Lors d'une partie à plus de 8 joueurs, les positions de départ sont placées plus intelligemment ^^
Collisions et Glitchs :
Tout comme les collisions avec les autres joueurs, d'autres collisions ont été améliorés !
Lorsqu'on rentre dans un mur, on peut glisser le long du mur au lieu de juste rebondir contre celui-ci
Les décors "ennemis" comme les thwomps ou les cheep-cheep étourdissent au lieu de faire rebondir
Certains glitchs ont étés aussi corrigés
Nouveautés dans l'éditeur complet :
Même l'éditeur complet a le droit à des nouveautés
Il est maintenant entièrement possible de faire un circuit complet en GIF
Il est possible de placer plusieurs types de décors différents
Pour comprendre à quel point, cette mise à jour est énorme, le meilleur moyen reste de la tester
J'espère que cette mise à jour vous plaît
Avant que vous partiez, sachez que cette mise à jour se place dans le contexte d'une mise à jour plus grosse encore
Mais @Wargor et moi ne vous dirons pas plus
Sur ce, bonne création et bon jeu ! ^^
As announced, it's time to change the game at its core
@Wargor has directly modified the engine of the game to offer you an update that makes MKPC even closer to the official MKs ^^
Balancing and Weight :
The balancing of the characters has been completely revised!
Each character is interesting and there are no characters stronger than others ^^
As a result, time trials have been reset
But it's a perfect opportunity to start a new age!
To see the old scores, just click here.
A new statistic took the opportunity to appear
The Weight define the ability of each character to push and to be pushed
In fact, the collisions with other players have changed. You can now push your opponents ^^
AI and Drift :
AI have received a boost
Because now, the computers follow a more optimal path and don't block themself any more
In addition, a new drift appeared !
It prevents snaking for more equity
It encourages the skill with the arrival of a new level of mini-turbo!
Triple-mushroom and Starting line :
If you are an observer, you may have noticed the object on the screen from above
Yes! The triple-mushroom appear in Time Trials
This new object is, for now, only available in this mode
In a game with more than 8 players, the starting positions are better placed ^^
Collisions and Glitchs :
Just like collisions with other players, other collisions have been improved!
When entering a wall, you can slide along the wall instead of just bouncing against it
Enemy decor like thwomps or cheep-cheep stun instead of bouncing
Some glitchs have been corrected too
What's new in the complete track builder :
Even the complete track builder has novelties
It's now entirely possible to make a complete circuit in GIF
It's possible to place several types of different decors
To understand how much this update is huge, the best way is to test it
I hope you like this update
Before you leave, be aware that this update is placed in the context of a bigger update
But @Wargor and me will not tell you more
So, enjoy the new game and new creations! ^^
@Wargor has directly modified the engine of the game to offer you an update that makes MKPC even closer to the official MKs ^^
Balancing and Weight :
The balancing of the characters has been completely revised!
Each character is interesting and there are no characters stronger than others ^^
As a result, time trials have been reset
But it's a perfect opportunity to start a new age!
To see the old scores, just click here.
A new statistic took the opportunity to appear
The Weight define the ability of each character to push and to be pushed
In fact, the collisions with other players have changed. You can now push your opponents ^^
AI and Drift :
AI have received a boost
Because now, the computers follow a more optimal path and don't block themself any more
In addition, a new drift appeared !
It prevents snaking for more equity
It encourages the skill with the arrival of a new level of mini-turbo!
Triple-mushroom and Starting line :
If you are an observer, you may have noticed the object on the screen from above
Yes! The triple-mushroom appear in Time Trials
This new object is, for now, only available in this mode
In a game with more than 8 players, the starting positions are better placed ^^
Collisions and Glitchs :
Just like collisions with other players, other collisions have been improved!
When entering a wall, you can slide along the wall instead of just bouncing against it
Enemy decor like thwomps or cheep-cheep stun instead of bouncing
Some glitchs have been corrected too
What's new in the complete track builder :
Even the complete track builder has novelties
It's now entirely possible to make a complete circuit in GIF
It's possible to place several types of different decors
To understand how much this update is huge, the best way is to test it
I hope you like this update
Before you leave, be aware that this update is placed in the context of a bigger update
But @Wargor and me will not tell you more
So, enjoy the new game and new creations! ^^
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