Topic sur Super Mario Maker 2
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On 2019-05-22 at 18:02:58
Je ne sais pas suis vous savez que Super Mario Maker 2 va sortir sur Switch le 28 juin. Le court trailer d'une minute 30 m'a fait BAVER. Les blocs on/off, le style SM3DW, les nouveaux ennemis, etc... Mais un truc encore plus impressionnant, c'est le nintendo direct diffusé ils y a quelques jours. C'est tellement bien que je vais achetez une switch la semaine prochaine, et le jeu le jour de sa sortie. Ce topic permettra aux autres gens de pouvoir prévenir de la publication de leur niveau, de faire des rencontres en ligne,etc... Et sa sera le cas pour moi aussi. Et un conseil,pour ceux qui n'ont pas d'abonnement au Nintendo Switch Online(qui sera baloo vu que pour partager ses stages,il faut l'avoir), si vous précommander(sur la fnac, il y est) la version limitée(seulement 5 € de plus que la version standard), vous recevrez 1 an d'abonnement gratuit au NS0.
Pourquoi je l'attend avec autant d'impatience:
Je vous assure que ce jeu, mais chaque jour, je compte le nombre de jours qui reste avant de l'avoir. Et bien ,en fait,quand le premier est sorti sur Wii U, j'étais super dégouté. Je réver de construire mes propres niveaux Mario. Et puis, en décembre 2016, la version 3ds est sorti. j'étais super content, car je l'avais. Donc le 6 décembre, jour de sa sortie, je l'aie pris est c'était super cool. Mais tout qui l'on eu savent quelle claque on s'est pris. ON NE PEUT PAS PARTAGER SES STAGES. C'était tellement tout l’intérêt du jeu. Découvrir des niveau très durs, fait par des gens du monde entier. Alors on désesepéré. Après des essais infructueux de trouver la même chose sur ordi, ou de trouver un émulateur, j'étais définitivement décu.
Les niveaux secrets:
Comme je l'aie dit, vous pourrais partager le code long et chiant(oui il est toujours là) pour qu'on puisse y jouer. Mais, dans le direct,on apprend qu'ils y aura des pièces qui en vaut 10,30,50. Même si on n'as pas de pièces étoiles ou leurs équivalent dans SMW avec les pièces dragons, elles peuvent servir pareil. C'est pourquoi,dans chacun de mes niveaux, 3 pièces 50 vont être cachés. Je construirait mes niveaux comme dans un jeu mario régulier: chaque monde représente un endroit(grâce aux nouveau thèmes, sa serait plus facile). Et si vous réussissez a attraper toutes les pièces 50 dans un monde,vous débloquerait un niveau secrets. C'est un concept quel l'on trouve dans pas mal de jeux mario et même nintendo en général.
Bande annonce d'avril
Nintendo direct du 15 mai
Pourquoi je l'attend avec autant d'impatience:
Je vous assure que ce jeu, mais chaque jour, je compte le nombre de jours qui reste avant de l'avoir. Et bien ,en fait,quand le premier est sorti sur Wii U, j'étais super dégouté. Je réver de construire mes propres niveaux Mario. Et puis, en décembre 2016, la version 3ds est sorti. j'étais super content, car je l'avais. Donc le 6 décembre, jour de sa sortie, je l'aie pris est c'était super cool. Mais tout qui l'on eu savent quelle claque on s'est pris. ON NE PEUT PAS PARTAGER SES STAGES. C'était tellement tout l’intérêt du jeu. Découvrir des niveau très durs, fait par des gens du monde entier. Alors on désesepéré. Après des essais infructueux de trouver la même chose sur ordi, ou de trouver un émulateur, j'étais définitivement décu.
Les niveaux secrets:
Comme je l'aie dit, vous pourrais partager le code long et chiant(oui il est toujours là) pour qu'on puisse y jouer. Mais, dans le direct,on apprend qu'ils y aura des pièces qui en vaut 10,30,50. Même si on n'as pas de pièces étoiles ou leurs équivalent dans SMW avec les pièces dragons, elles peuvent servir pareil. C'est pourquoi,dans chacun de mes niveaux, 3 pièces 50 vont être cachés. Je construirait mes niveaux comme dans un jeu mario régulier: chaque monde représente un endroit(grâce aux nouveau thèmes, sa serait plus facile). Et si vous réussissez a attraper toutes les pièces 50 dans un monde,vous débloquerait un niveau secrets. C'est un concept quel l'on trouve dans pas mal de jeux mario et même nintendo en général.
Bande annonce d'avril
Nintendo direct du 15 mai
On 2019-06-27 at 15:25:43
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On 2019-06-27 at 15:38:42
Je ne sais pas si vous saviez que Super Mario Maker 2 va sortir sur Switch le 28 juin. Le court trailer d'une minute 30 m'a fait BAVER. Les blocs on/off, le style SM3DW, les nouveaux ennemis, etc... Mais un truc encore plus impressionnant, c'est le nintendo direct diffusé ils y a quelques jours. C'est tellement bien que je vais achetez une switch la semaine prochaine, et le jeu le jour de sa sortie. Ce topic permettra aux autres gens de pouvoir prévenir de la publication de leur niveau, de faire des rencontres en ligne,etc... Et sa sera le cas pour moi aussi. Et un conseil,pour ceux qui n'ont pas d'abonnement au Nintendo Switch Online(qui sera baloo vu que pour partager ses stages,il faut l'avoir), si vous précommander(sur la fnac, il y est) la version limitée(seulement 5 € de plus que la version standard), vous recevrez 1 an d'abonnement gratuit au NS0.
Pourquoi je l'attend avec autant d'impatience:
Je vous assure que ce jeu, mais chaque jour, je compte le nombre de jours qui reste avant de l'avoir. Et bien ,en fait,quand le premier est sorti sur Wii U, j'étais super dégouté. Je réver de construire mes propres niveaux Mario. Et puis, en décembre 2016, la version 3ds est sorti. j'étais super content, car je l'avais. Donc le 6 décembre, jour de sa sortie, je l'aie pris est c'était super cool. Mais tout qui l'on eu savent quelle claque on s'est pris. ON NE PEUT PAS PARTAGER SES STAGES. C'était tellement tout l’intérêt du jeu. Découvrir des niveau très durs, fait par des gens du monde entier. Alors on désesepéré. Après des essais infructueux de trouver la même chose sur ordi, ou de trouver un émulateur, j'étais définitivement décu.
Les niveaux secrets:
Comme je l'ai dit, vous pourriez partager le code long et chiant(oui il est toujours là) pour qu'on puisse y jouer. Mais, dans le direct,on apprend qu'ils y aura des pièces qui en vaut 10,30,50. Même si on n'as pas de pièces étoiles ou leurs équivalent dans SMW avec les pièces dragons, elles peuvent servir pareil. C'est pourquoi,dans chacun de mes niveaux, 3 pièces 50 vont être cachés. Je construirait mes niveaux comme dans un jeu mario régulier: chaque monde représente un endroit(grâce aux nouveau thèmes, sa serait plus facile). Et si vous réussissez a attraper toutes les pièces 50 dans un monde,vous débloquerait un niveau secrets. C'est un concept quel l'on trouve dans pas mal de jeux mario et même nintendo en général.
Bande annonce d'avril
Nintendo direct du 15 mai
Pourquoi je l'attend avec autant d'impatience:
Je vous assure que ce jeu, mais chaque jour, je compte le nombre de jours qui reste avant de l'avoir. Et bien ,en fait,quand le premier est sorti sur Wii U, j'étais super dégouté. Je réver de construire mes propres niveaux Mario. Et puis, en décembre 2016, la version 3ds est sorti. j'étais super content, car je l'avais. Donc le 6 décembre, jour de sa sortie, je l'aie pris est c'était super cool. Mais tout qui l'on eu savent quelle claque on s'est pris. ON NE PEUT PAS PARTAGER SES STAGES. C'était tellement tout l’intérêt du jeu. Découvrir des niveau très durs, fait par des gens du monde entier. Alors on désesepéré. Après des essais infructueux de trouver la même chose sur ordi, ou de trouver un émulateur, j'étais définitivement décu.
Les niveaux secrets:
Comme je l'ai dit, vous pourriez partager le code long et chiant(oui il est toujours là) pour qu'on puisse y jouer. Mais, dans le direct,on apprend qu'ils y aura des pièces qui en vaut 10,30,50. Même si on n'as pas de pièces étoiles ou leurs équivalent dans SMW avec les pièces dragons, elles peuvent servir pareil. C'est pourquoi,dans chacun de mes niveaux, 3 pièces 50 vont être cachés. Je construirait mes niveaux comme dans un jeu mario régulier: chaque monde représente un endroit(grâce aux nouveau thèmes, sa serait plus facile). Et si vous réussissez a attraper toutes les pièces 50 dans un monde,vous débloquerait un niveau secrets. C'est un concept quel l'on trouve dans pas mal de jeux mario et même nintendo en général.
Bande annonce d'avril
Nintendo direct du 15 mai
I don't know how you know that Super Mario Maker 2 will be released on Switch June 28th. The short trailer of a minute 30 made me DROOL. Blocks on / off, SM3DW style, new enemies, etc ... But something even more impressive is the live Nintendo broadcast a few days ago. It's so good that I will buy a switch next week, and the game the day of its release. This topic will allow other people to be able to prevent the publication of their level, to meet online, etc ... And it will be the case for me too. And a tip, for those who do not have a subscription to the Nintendo Switch Online (which will be baloo saw that to share his courses, it must be), if you preorder (on the fnac, there is) the version limited (only 5 € more than the standard version), you will receive 1 year of free subscription to the NS0.
Why I look forward to it with such impatience:
I assure you this game, but every day I count the number of days left before having it. Well, actually, when the first came out on Wii U, I was really disgusted. I dream of building my own Mario levels. And then, in December 2016, the 3ds version is out. I was really happy because I had it. So December 6, the day of its release, I took it is it was super cool. But everyone who knows what slap we caught. WE CAN NOT SHARE ITS INTERNSHIP. It was so much about the game. Discovering very hard levels, made by people from all over the world. So we deseperated. After unsuccessful attempts to find the same thing on the computer, or to find an emulator, I was definitely disappointed.
Secret levels:
As I said, you could share the code long and boring (yes he is still there) so that we can play it. But, in the live, we learn that there will be coins worth 10,30,50. Even if we do not have star pieces or their equivalent in SMW with the dragon pieces, they can serve the same. That's why, in each of my levels, 3 pieces 50 will be hidden. I would build my levels like in a regular mario game: each world represents a place (thanks to the new themes, it would be easier). And if you manage to catch all 50 coins in a world, you would unlock a secret level. It is a concept that we find in a lot of Mario games and even Nintendo in general.
Trailer from February
Nintendo direct from May 15
Why I look forward to it with such impatience:
I assure you this game, but every day I count the number of days left before having it. Well, actually, when the first came out on Wii U, I was really disgusted. I dream of building my own Mario levels. And then, in December 2016, the 3ds version is out. I was really happy because I had it. So December 6, the day of its release, I took it is it was super cool. But everyone who knows what slap we caught. WE CAN NOT SHARE ITS INTERNSHIP. It was so much about the game. Discovering very hard levels, made by people from all over the world. So we deseperated. After unsuccessful attempts to find the same thing on the computer, or to find an emulator, I was definitely disappointed.
Secret levels:
As I said, you could share the code long and boring (yes he is still there) so that we can play it. But, in the live, we learn that there will be coins worth 10,30,50. Even if we do not have star pieces or their equivalent in SMW with the dragon pieces, they can serve the same. That's why, in each of my levels, 3 pieces 50 will be hidden. I would build my levels like in a regular mario game: each world represents a place (thanks to the new themes, it would be easier). And if you manage to catch all 50 coins in a world, you would unlock a secret level. It is a concept that we find in a lot of Mario games and even Nintendo in general.
Trailer from February
Nintendo direct from May 15
On 2019-06-27 at 19:00:17
Je ne sais pas si vous saviez que Super Mario Maker 2 va sortir sur Switch le 28 juin. Le court trailer d'une minute 30 m'a fait BAVER. Les blocs on/off, le style SM3DW, les nouveaux ennemis, etc... Mais un truc encore plus impressionnant, c'est le nintendo direct diffusé ils y a quelques jours. C'est tellement bien que je vais achetez une switch la semaine prochaine, et le jeu le jour de sa sortie. Ce topic permettra aux autres gens de pouvoir prévenir de la publication de leur niveau, de faire des rencontres en ligne,etc... Et sa sera le cas pour moi aussi. Et un conseil,pour ceux qui n'ont pas d'abonnement au Nintendo Switch Online(qui sera baloo vu que pour partager ses stages,il faut l'avoir), si vous précommander(sur la fnac, il y est) la version limitée(seulement 5 € de plus que la version standard), vous recevrez 1 an d'abonnement gratuit au NS0.
Pourquoi je l'attend avec autant d'impatience:
Je vous assure que ce jeu, mais chaque jour, je compte le nombre de jours qui reste avant de l'avoir. Et bien ,en fait,quand le premier est sorti sur Wii U, j'étais super dégouté. Je réver de construire mes propres niveaux Mario. Et puis, en décembre 2016, la version 3ds est sorti. j'étais super content, car je l'avais. Donc le 6 décembre, jour de sa sortie, je l'aie pris est c'était super cool. Mais tout qui l'on eu savent quelle claque on s'est pris. ON NE PEUT PAS PARTAGER SES STAGES. C'était tellement tout l’intérêt du jeu. Découvrir des niveau très durs, fait par des gens du monde entier. Alors on désesepéré. Après des essais infructueux de trouver la même chose sur ordi, ou de trouver un émulateur, j'étais définitivement décu.
Les niveaux secrets:
Comme je l'ai dit, vous pourriez partager le code long et chiant(oui il est toujours là) pour qu'on puisse y jouer. Mais, dans le direct,on apprend qu'ils y aura des pièces qui en vaut 10,30,50. Même si on n'as pas de pièces étoiles ou leurs équivalent dans SMW avec les pièces dragons, elles peuvent servir pareil. C'est pourquoi,dans chacun de mes niveaux, 3 pièces 50 vont être cachés. Je construirait mes niveaux comme dans un jeu mario régulier: chaque monde représente un endroit(grâce aux nouveau thèmes, sa serait plus facile). Et si vous réussissez a attraper toutes les pièces 50 dans un monde,vous débloquerait un niveau secrets. C'est un concept quel l'on trouve dans pas mal de jeux mario et même nintendo en général.
Bande annonce d'avril
Nintendo direct du 15 mai
Pourquoi je l'attend avec autant d'impatience:
Je vous assure que ce jeu, mais chaque jour, je compte le nombre de jours qui reste avant de l'avoir. Et bien ,en fait,quand le premier est sorti sur Wii U, j'étais super dégouté. Je réver de construire mes propres niveaux Mario. Et puis, en décembre 2016, la version 3ds est sorti. j'étais super content, car je l'avais. Donc le 6 décembre, jour de sa sortie, je l'aie pris est c'était super cool. Mais tout qui l'on eu savent quelle claque on s'est pris. ON NE PEUT PAS PARTAGER SES STAGES. C'était tellement tout l’intérêt du jeu. Découvrir des niveau très durs, fait par des gens du monde entier. Alors on désesepéré. Après des essais infructueux de trouver la même chose sur ordi, ou de trouver un émulateur, j'étais définitivement décu.
Les niveaux secrets:
Comme je l'ai dit, vous pourriez partager le code long et chiant(oui il est toujours là) pour qu'on puisse y jouer. Mais, dans le direct,on apprend qu'ils y aura des pièces qui en vaut 10,30,50. Même si on n'as pas de pièces étoiles ou leurs équivalent dans SMW avec les pièces dragons, elles peuvent servir pareil. C'est pourquoi,dans chacun de mes niveaux, 3 pièces 50 vont être cachés. Je construirait mes niveaux comme dans un jeu mario régulier: chaque monde représente un endroit(grâce aux nouveau thèmes, sa serait plus facile). Et si vous réussissez a attraper toutes les pièces 50 dans un monde,vous débloquerait un niveau secrets. C'est un concept quel l'on trouve dans pas mal de jeux mario et même nintendo en général.
Bande annonce d'avril
Nintendo direct du 15 mai
I don't know how you know that Super Mario Maker 2 will be released on Switch June 28th. The short trailer of a minute 30 made me DROOL. Blocks on / off, SM3DW style, new enemies, etc ... But something even more impressive is the live Nintendo broadcast a few days ago. It's so good that I will buy a switch next week, and the game the day of its release. This topic will allow other people to be able to prevent the publication of their level, to meet online, etc ... And it will be the case for me too. And a tip, for those who do not have a subscription to the Nintendo Switch Online (which will be baloo saw that to share his courses, it must be), if you preorder (on the fnac, there is) the version limited (only 5 € more than the standard version), you will receive 1 year of free subscription to the NS0.
Why I look forward to it with such impatience:
I assure you this game, but every day I count the number of days left before having it. Well, actually, when the first came out on Wii U, I was really disgusted. I dream of building my own Mario levels. And then, in December 2016, the 3ds version is out. I was really happy because I had it. So December 6, the day of its release, I took it is it was super cool. But everyone who knows what slap we caught. WE CAN NOT SHARE ITS INTERNSHIP. It was so much about the game. Discovering very hard levels, made by people from all over the world. So we deseperated. After unsuccessful attempts to find the same thing on the computer, or to find an emulator, I was definitely disappointed.
Secret levels:
As I said, you could share the code long and boring (yes he is still there) so that we can play it. But, in the live, we learn that there will be coins worth 10,30,50. Even if we do not have star pieces or their equivalent in SMW with the dragon pieces, they can serve the same. That's why, in each of my levels, 3 pieces 50 will be hidden. I would build my levels like in a regular mario game: each world represents a place (thanks to the new themes, it would be easier). And if you manage to catch all 50 coins in a world, you would unlock a secret level. It is a concept that we find in a lot of Mario games and even Nintendo in general.
Trailer from February
Nintendo direct from May 15
Why I look forward to it with such impatience:
I assure you this game, but every day I count the number of days left before having it. Well, actually, when the first came out on Wii U, I was really disgusted. I dream of building my own Mario levels. And then, in December 2016, the 3ds version is out. I was really happy because I had it. So December 6, the day of its release, I took it is it was super cool. But everyone who knows what slap we caught. WE CAN NOT SHARE ITS INTERNSHIP. It was so much about the game. Discovering very hard levels, made by people from all over the world. So we deseperated. After unsuccessful attempts to find the same thing on the computer, or to find an emulator, I was definitely disappointed.
Secret levels:
As I said, you could share the code long and boring (yes he is still there) so that we can play it. But, in the live, we learn that there will be coins worth 10,30,50. Even if we do not have star pieces or their equivalent in SMW with the dragon pieces, they can serve the same. That's why, in each of my levels, 3 pieces 50 will be hidden. I would build my levels like in a regular mario game: each world represents a place (thanks to the new themes, it would be easier). And if you manage to catch all 50 coins in a world, you would unlock a secret level. It is a concept that we find in a lot of Mario games and even Nintendo in general.
Trailer from February
Nintendo direct from May 15
On 2019-06-27 at 22:35:21
Moi vu que je suis les nintendo direct et bien j'ai vu mario maker 2!!Et j'ai hâte de l'avoir même si je n'ai pas la switch.En plus je veux avoir tout les jeux switch de licence nintendo
On 2019-06-28 at 17:55:04
JE LE VEUX
On 2019-06-30 at 12:16:58
J'en ai fais un topique sur Luigi's mansion 3
On 2019-07-09 at 15:00:35
Salut à tous et j'ai le jeu, depuis mercredi dernier. Et c'est trop bien. Mais bon voici les ID des niveaux que j'ai publié:
Mes niveaux ''normaux'':
1-1:Goombas and Koopa
ID du stage: SDY-Y8M-9VG
Date de publication:04/07/2019
Taux de réussite:44,44%(4/9 tentatives)
1-2: Pirahni's Cave
ID du stage:N0V-DTN-7WF
Date de publication:04/07/219
Taux de réussite:14,81%(8/54 tentatives)
1-3: Yoshi's hills
ID du stage:BFW-DHR-YDG
Date de publication:05/07/2019
Taux de réussite:42,85%(15/35 tentatives)
1-4: Podoboo's castle
ID du stage: D04-LXF-PTG
Date de publication:06/07/2019
Taux de réussite:0%(0/3 tentatives)
1-5: Monty Moles Underground
ID du stage: SL4-R6S-BFG
Date de publication: hier
Taux de réussite:0%(0/0 tentatives)
-Mes niveaux challenge:
Des niveaux plus court et plus dur aussi:
challenge swiging claw
ID du stage: DGC-QGY-XRG
Date de publication:04/07/2019
Taux de réussite:1,78%(1/56 tentatives)
challenge sand storm
ID du stage:J05-173-98G
Date de publication:05/07/2019
Taux de réussite:53,33%(8/15 tentatives)
Notes:
-Si l'ID ne marche pas,il se peut qu'une lettre ou chiffre ne soit pas le même, rappellé vous que tout est en majuscules. Il est possible que je confonde un O avec un 0,essaye l'un ou l'autre selon le cas.
-Pour les prochains niveaux,j'ajouterai une info pas visible sauf depuis le site,c'est les dates de création(du début de création jusqu'à sa publication).
Mes niveaux ''normaux'':
1-1:Goombas and Koopa
ID du stage: SDY-Y8M-9VG
Date de publication:04/07/2019
Taux de réussite:44,44%(4/9 tentatives)
1-2: Pirahni's Cave
ID du stage:N0V-DTN-7WF
Date de publication:04/07/219
Taux de réussite:14,81%(8/54 tentatives)
1-3: Yoshi's hills
ID du stage:BFW-DHR-YDG
Date de publication:05/07/2019
Taux de réussite:42,85%(15/35 tentatives)
1-4: Podoboo's castle
ID du stage: D04-LXF-PTG
Date de publication:06/07/2019
Taux de réussite:0%(0/3 tentatives)
1-5: Monty Moles Underground
ID du stage: SL4-R6S-BFG
Date de publication: hier
Taux de réussite:0%(0/0 tentatives)
-Mes niveaux challenge:
Des niveaux plus court et plus dur aussi:
challenge swiging claw
ID du stage: DGC-QGY-XRG
Date de publication:04/07/2019
Taux de réussite:1,78%(1/56 tentatives)
challenge sand storm
ID du stage:J05-173-98G
Date de publication:05/07/2019
Taux de réussite:53,33%(8/15 tentatives)
Notes:
-Si l'ID ne marche pas,il se peut qu'une lettre ou chiffre ne soit pas le même, rappellé vous que tout est en majuscules. Il est possible que je confonde un O avec un 0,essaye l'un ou l'autre selon le cas.
-Pour les prochains niveaux,j'ajouterai une info pas visible sauf depuis le site,c'est les dates de création(du début de création jusqu'à sa publication).
On 2019-07-09 at 15:07:10
Et mon ID créateur c'est:K6T-JJ2-GBG et mon nom c'est DarkBones9 avec swaet à capuche 1up,coiffe de Mario chat et réacteur Bill Flamme.
On 2019-07-09 at 17:30:59
Je t'ai enregistré
Je regarderai tes niveaux ^^
On 2019-07-09 at 22:19:28
C'est vraiment dommage que je n'ai pas de switch
On 2019-07-14 at 13:16:13
Les ID des stages ont changé,j'ai dus les republier:
1-1: S60-8X7-SDG
1-2: S8H-M8Q-XDF
1-3:8SM-T16-70G
1-4:Q7R-CL9-V0H
1-5:Q98-RXR-01G
challenge sand storm:BWV-Q8G-9HF
1-1: S60-8X7-SDG
1-2: S8H-M8Q-XDF
1-3:8SM-T16-70G
1-4:Q7R-CL9-V0H
1-5:Q98-RXR-01G
challenge sand storm:BWV-Q8G-9HF
On 2019-07-14 at 13:44:38
Et d'autres niveaux sont sortis:
1-6:A new style
ID du stage: NLM-NFJ-FBG
Dates de création:09/07-11/07
Taux de réussite:35,55%(16/45 tentatives)
1-7:Cheep Cheep mountain
ID du stage:CFR-VRC-9MC
Date de création:11/07-hier
Taux de réussite:9,09%(1/11 tentatives)
-Vous pouvez avoir la difficulté de chaque niveau dans la description du niveau.
-Je risque de republier encore mes niveaux pour corriger quelques petits détails.
1-6:A new style
ID du stage: NLM-NFJ-FBG
Dates de création:09/07-11/07
Taux de réussite:35,55%(16/45 tentatives)
1-7:Cheep Cheep mountain
ID du stage:CFR-VRC-9MC
Date de création:11/07-hier
Taux de réussite:9,09%(1/11 tentatives)
-Vous pouvez avoir la difficulté de chaque niveau dans la description du niveau.
-Je risque de republier encore mes niveaux pour corriger quelques petits détails.
On 2019-07-22 at 14:55:37
Le 1-8 est sorti:
1-8:Thwomp's donjon
ID du stage:5GC-PDX-QWF
Dates de création:16/07-19/07
Taux de réussite:9,09%(1/11 tentatives)
Et j'ai fait un speedrun,court et très simple:
Challenge Speedrun 1
ID du stage:M1H-6PW-3QG
Dates de création:19/07
Taux de réussite:3,94%(8/203 tentatives)
1-8:Thwomp's donjon
ID du stage:5GC-PDX-QWF
Dates de création:16/07-19/07
Taux de réussite:9,09%(1/11 tentatives)
Et j'ai fait un speedrun,court et très simple:
Challenge Speedrun 1
ID du stage:M1H-6PW-3QG
Dates de création:19/07
Taux de réussite:3,94%(8/203 tentatives)
On 2019-10-14 at 18:30:43
Beaucoup de me stages ont étés republiés,normalement leur version finale(date de republication):
1-1:VL1-P12-JVG(aujourd'hui)
1-2:XT1-NJB-3VG(30/07/2019)
1-3:QXJ-GQ3-7CG(31/07/2019)
1-4:BQS-GQX-2WF(31/07/2019)
1-5:TWK-T95-M6G(01/08/2019)
1-6:95D-NS4-KLF(01/08/2019)
1-7:RX8-L4Q-BMF(01/08/2019)
1-8:YH0-GGH-84G(01/08/2019)
Challenge speedrun 1:F3S-M2F-7YF
Depuis de nombreux niveaux sont sortis:
2-1: Skewer's desert cave:
ID: DTH-PG8-L1H
Date de publication:30/07/2019
Taux de réussite:18,02%(31/172 tentatives)
2-2:Bill Ball's troughway
ID:MNR-9K5-BDG
Date de publication:04/08/2019
Taux de réussite:11,11%(4/36 tentatives)
2-3:Angry Sun Dunes
ID:FP1-H43-B2G
Date de publication:09/08/2019
Taux de réussite:29,82%(34/114 tentatives)
2-4:Up and down:
ID:ND1-LYP-KTF
Date de publication:14/08/2019
Taux de réussite:18,75%(6/32 tentatives)
2-5:Lakitu's Sand Valley
ID: DLB-NRV-BGF
Date de publication:27/08/2019
Taux de réussite:5%(1/20 tentatives)
2-6: Porcupuffer's Oasis:
ID:JV4-2VK-6KF
Date de publication:12/10/2019
Taux de réussite:5,88%(2/34 tentatives)
J'aie fais d'autres niveaux challenge:
Challenge speedrun 2:
ID:9M5-RKS-7XG
Date de publication:09/08/2019
Taux de réussite:0,63%(1/158 tentatives)
Challenge precise jumps:
ID:XSR-WTH-KXG
Date de publication:14/08/2019
Taux de réussite:0%(0/90 tentatives)
Challenge Speedrun 3(20sec):
ID:YJY-QQS-1PF
Date de publication:07/09/2019
Taux de réussite:0%(0/216 tentatives)
1-1:VL1-P12-JVG(aujourd'hui)
1-2:XT1-NJB-3VG(30/07/2019)
1-3:QXJ-GQ3-7CG(31/07/2019)
1-4:BQS-GQX-2WF(31/07/2019)
1-5:TWK-T95-M6G(01/08/2019)
1-6:95D-NS4-KLF(01/08/2019)
1-7:RX8-L4Q-BMF(01/08/2019)
1-8:YH0-GGH-84G(01/08/2019)
Challenge speedrun 1:F3S-M2F-7YF
Depuis de nombreux niveaux sont sortis:
2-1: Skewer's desert cave:
ID: DTH-PG8-L1H
Date de publication:30/07/2019
Taux de réussite:18,02%(31/172 tentatives)
2-2:Bill Ball's troughway
ID:MNR-9K5-BDG
Date de publication:04/08/2019
Taux de réussite:11,11%(4/36 tentatives)
2-3:Angry Sun Dunes
ID:FP1-H43-B2G
Date de publication:09/08/2019
Taux de réussite:29,82%(34/114 tentatives)
2-4:Up and down:
ID:ND1-LYP-KTF
Date de publication:14/08/2019
Taux de réussite:18,75%(6/32 tentatives)
2-5:Lakitu's Sand Valley
ID: DLB-NRV-BGF
Date de publication:27/08/2019
Taux de réussite:5%(1/20 tentatives)
2-6: Porcupuffer's Oasis:
ID:JV4-2VK-6KF
Date de publication:12/10/2019
Taux de réussite:5,88%(2/34 tentatives)
J'aie fais d'autres niveaux challenge:
Challenge speedrun 2:
ID:9M5-RKS-7XG
Date de publication:09/08/2019
Taux de réussite:0,63%(1/158 tentatives)
Challenge precise jumps:
ID:XSR-WTH-KXG
Date de publication:14/08/2019
Taux de réussite:0%(0/90 tentatives)
Challenge Speedrun 3(20sec):
ID:YJY-QQS-1PF
Date de publication:07/09/2019
Taux de réussite:0%(0/216 tentatives)
On 2019-11-17 at 14:59:25
Salut et nouveaux niveaux:
Speedrun 4: Spiny's Sewer
ID:B2K-H1V-VLF
Date de publication:16/10/2019
Taux de réussite:0%(0/39 tentatives)
2-7:Boo's Mansion
ID:0T7-58X-SMF
Date de publication:23/10/2019
Taux de réussite:17,46%(11/63 tentatives)
Speedrun 5:Koopa's snow cavern
ID:JY7-J1D-37G
Date de publication:23/10/2019
Taux de réussite:1,03%(1/97 tentatives)
2-8:long travel with snake block
ID:66B-DGQ-TMF
Date de publication:26/10/2019
Taux de réussite:8,03%(1/12 tentatives)
3-1:Intrusion to the boat
ID:QLX-NV6-28G
Date de publication:03/11/2019
Taux de réussite:14,28%(1/7 tentatives)
3-2: play with on/off blocks
ID:MJB-T1S-2JG
Date de publication:11/11/2019
Taux de réussite:25,71 %(9/35 tentatives)
Speedrun 6: Spooky Boo's Swamp 30s
ID:R45-GTP-YFF
Date de publication:aujourd'hui
Taux de réussite:0%(0/0 tentatives)
Speedrun 4: Spiny's Sewer
ID:B2K-H1V-VLF
Date de publication:16/10/2019
Taux de réussite:0%(0/39 tentatives)
2-7:Boo's Mansion
ID:0T7-58X-SMF
Date de publication:23/10/2019
Taux de réussite:17,46%(11/63 tentatives)
Speedrun 5:Koopa's snow cavern
ID:JY7-J1D-37G
Date de publication:23/10/2019
Taux de réussite:1,03%(1/97 tentatives)
2-8:long travel with snake block
ID:66B-DGQ-TMF
Date de publication:26/10/2019
Taux de réussite:8,03%(1/12 tentatives)
3-1:Intrusion to the boat
ID:QLX-NV6-28G
Date de publication:03/11/2019
Taux de réussite:14,28%(1/7 tentatives)
3-2: play with on/off blocks
ID:MJB-T1S-2JG
Date de publication:11/11/2019
Taux de réussite:25,71 %(9/35 tentatives)
Speedrun 6: Spooky Boo's Swamp 30s
ID:R45-GTP-YFF
Date de publication:aujourd'hui
Taux de réussite:0%(0/0 tentatives)
On 2019-12-05 at 12:40:16
3-3:like baby Bill Ball
ID:RSM-GLB-RHF
Date de créations:21/11/2019-29/11/2019
Taux de réussite:20%(2 sur 10 tentatives réussies)
ID:RSM-GLB-RHF
Date de créations:21/11/2019-29/11/2019
Taux de réussite:20%(2 sur 10 tentatives réussies)
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