/| MARIO KART PC |\

DarkBones39's profile


General stats

Followers9 followers
Following3 followings
VS11235 pts - Champion[?] - 1033rd
Battle5000 pts - Novice[?] - 3199th
Challenges2 pts - 5 challenges created - 466th
Forum messages591 messages - MarioMario[?]
1 news published
93 created circuits - 25 cups
0 shared character
26 comments on circuits
14 records in time trial
4 topics followed

About

Description :

Salut à toi, je suis DarkBones9, un passionné de Youtube, de jeux Mario, et d'histoire. Sur ce profil tu retrouvera les TJP(ou Test de Jeux Pourris), un topic qu'il parle de jeux pourris(woah). De Dragon's Lair en passant par le pire jeu shrek et Fantasia sur MegaDrive, ce topic est inspirée de mon youtuber préféré, Joueur du Grenier, ou JDG. Vous pouvez également me retrouver sur Super Mario Maker 2 (voir le topic sur Mario Maker 2) .
France
15 years old (Born on 09/08/2005)
Registered since 05/09/2017
Last connection: 22/09/2020

< Back to the forum

Last messages on the forum :

Messages 591 - Mario Mario
vs11235 pts ★ Champion
battle5000 pts ★ Novice
France
TJP-mini N°2:L'Atari 7800

Salut à tous, et bonnes vacances. Et vous allez me dire : «oui DarkBones, il s'en fout du TJP mini, il a dit que ça serait en juillet et on est début août». Alors déjà, vous allez vous calmer et deuxièmement, il y a eu plus de vacances que je ne pensais et puis, excusez-moi de respirer et laissez-moi faire mes niveaux de Mario Maker tranquille, merde. Bref aujourd'hui  ,comme promis, je fais un TJP-mini. Et comme pour le premier TJP-mini, on va parler d'une console, l'Atari. Alors que l'Atari 2600 est plutôt connue, à tel point que certains l’appelle juste l'Atari (alors qu’il y a a eu plusieurs consoles sous ce nom), l'Atari 7800 est beaucoup moins connue. Sortie aux USA en juin 1986 et en 1989 en Europe, l'Atari 7800 est totalement passée inaperçue avec la NES, la SuperNES et la MegaDrive. De plus, les consommateurs ont évités les consoles d'Atari depuis le krach du jeu vidéo en 1983, dû en grande majorité par Atari. Bref, personne ne voulait de consoles d'Atari. La console ne se vendra donc qu'à 4,30 millions d'exemplaires, trèèèèèès loin derrière les 60 millions d'exemplaires de la NES ou des 30 millions d'exemplaires de la MegaDrive. Et après 1992, la console ne reçoit plus de jeux. Bref, comme les autres consoles d'Atari, les jeux sont très courts. Et donc aujourd'hui, deux des pires jeux de cette console méconnue par les utilisateurs de GameFaqs. C'est parti.

N°2 :
Mat Mania Challenge
Date de sortie : 1990
Type : Combat de boxe
Développeur : Bleu Sky Software

Un jeu de boxe sur une console 8-bit, on avait vu ça dans le premier TJP avec Tag Team Pro Wrestling. Et bien ce jeu, c'est pareil. J'ai aucune idée de comment ça se joue : je suis qui ? Y a pas de barre de vie, et j'ai même pas l'impression de pouvoir jouer, vu que le bouton d'action à l'air de ne servir qu’à taper sur l'autre, si je savais qui j'étais. Ah oui d'ailleurs l'écran titre, c'est le gros bordel. Je ne sais pas comment faut faire pour démarrer une partie, c'est du grand n'importe quoi. Et puis putain le personnage il est lent. Mais sans déconner, ce personnage est encore plus lent et mou que le transit intestinal d'un escargot constipé et dépressif qui a mangé deux kilos de pâtes. Bref, je ne comprend. Putain ce jeu il est expérimental. On dirait un rite inca du 6éme siècle à base de cannabis et d'urine de yak. Je suis plus perdu que si Newton regardait un épisode de BipBip et Coyote.

N°1 :
Touchdown Football
Date de sortie : 1988
Type : Football
Développeur : Imagineering Inc

Les mêmes développeurs que Barbie ou les Bart sur NES ont décidé de prendre l'Atari 7800 pour des chiottes publiques apparement. Alors moi je n'ai jamais joué à des jeux de sports, exceptés Wii Sports et Wii Sports Resorts. Et donc un jeu de football sur Atari 7800 c'est comme faire Mario Kart 8 Deluxe sur Commodore 64, tu ne comprends rien du tout. Je ne sais pas comment changer de joueur, comment récupérer la balle sans faire de faute je crois. Bref donc vous incarnez l'équipe jaune contre... des stormtroopers noirs ???? Etttttt c'est tout : bah oui. Bref euuuh, j'ai rien d'autre à dire c'est tout. Je sais pas comment tirer parce que quand tu appuies sur le bouton pour envoyer,  des fois ça marche, et des fois non. C'est juste complètement con.

Donc voilà, c'était le TJP-mini des vacances et donc il est court. Bah oui, je suis en vacances en fait. Bref bonnes vacances à tous et on se retrouve vers mi-octobre pour le TJP N°29. Salut à tous !!!!
Télécharger BizHawk(émulateur d'Atari 7800 en autres)
Télécharger le dossier complet des firmwares(tutoriel sur ce topic)
Télécharger ROM Mat mania challenge
Télécharger ROM Touchdown Football
Messages 591 - Mario Mario
vs11235 pts ★ Champion
battle5000 pts ★ Novice
France
Merci beaucoup pour m'avoir fêté mon anniversaire. Bonne vacances à tous.super
Messages 591 - Mario Mario
vs11235 pts ★ Champion
battle5000 pts ★ Novice
France
TJP N°28:Jeux Simpsons

Hey salut à tous et j'espère que vous allez bien. Moi ça va. Concernant si je revenais au collège ou non et bien on a pu choisir si l'on voulait rester à la maison et continuer à distance ou reprendre le jeudi 4 juin et moi j'ai décidé de rester à la maison. Pourquoi je vous dit ça??? En réalité je ne sais pas. Bon la vraie nouvelle c'est que c'est le dernier TJP avant octobre. Car comme JDG, l'été je fais une pause. Mais ne vous inquiétez pas, je mettrai un TJP mini pour les vacances. Et donc moi je vais recommencer non pas en août (comme JDG), mais en septembre, ce qui fait qu'il sortira probablement début octobre. Bref aujourd'hui on va encore parler des Simpsons.  D'ailleurs saviez-vous que les Simpsons ne sont pas nés dans l'émission «Les Simpsons»? En effet, quand Matt Groening les crée en 1986, en 1987, il est appelé pour créer un dessin animé pour un émission nommée «The Tracey Ullman Show ». C'est donc le 19 avril 1987 que les Simpsons apparaissent pour la première fois à la télévision. Ce sera en décembre 1989 que le premier épisode de leur propre série sortira. Et depuis, l'émission existe toujours, devenant une des séries animés américaines les plus connues avec Bob L'éponge. Comme pour Astérix, la série a eu des millions de produits dérivés qui se sont exportés dans beaucoup de pays et est devenue mondialement connue. Avec l'arrivée d'Internet de nombreux mèmes sont apparus avec cette série comme celui où Bart relie énormément de haut-parleurs en un. Alors moi je n'ai pas regardé cette série, je la connais par le biais des mèmes surtout. Donc je ne connais pas tout les personnages, c'est pour ça que j'ai dû regarder sur le wiki pour m'expliquer les personnages que je connaissais pas, je mets le lien vers le wiki à la fin du test. L'avant-dernière fois et lors des premiers TJP, je vous avais présenté deux jeux Simpsons. Mais j'ai à peine gratté les toilettes publiques. Et bien oui, des jeux Simpsons, y en a eu plein!!! Entre 1991 avec Bart vs. The Space mutants et 2007 avec les Simpsons : the game. Durant ces 17 ans, énormément de jeux sont sortis et sur tous les supports : NES, SNES, MegaDrive, MasterSystem, Playstation, GBA, GB, et même sur Arcade et aussi sur des micro-ordinateurs comme l'Amiga ou Commodore 64. Mais malheureusement la plupart du temps, les jeux étaient moyens, voire vraiment mauvais. C'est vrai qu'avec une aura financière et populaire aussi grande, les éditeurs mettaient le jeu de côté pour ne se concentrer que sur l'argent dû à l'immense popularité de la série. Alors tous les jeux ne sont pas à jeter comme The Simpsons Hit and Run de 2003 ou le jeu sur Arcade de 1991. Mais la grande majorité était des jeux de plate-forme très courts avec des soucis récurrents de contrôles de merde et de difficulté de caca mou. Bref c'est parti pour 3 jeux Simpsons.

Bartman Meets the Radioactive Man
Date de sortie : 1992
Plate-forme : GameGear
Développeur : Teeny Weeny Games
Type : Plate-forme

Et on commençait par la valeur étalon si vous voulez pour un mauvais jeu Simpsons. Ce jeu est le troisième et dernier de la série des Bart sur NES et donc comme les deux précédents, il a été adapté sur GameGear. Bref donc le jeu commence avec Bart qui lit que le super-héros Radioactive Man a disparu et qu’il ressemble à un tueur en série avec des yeux de psychopathe. Il rencontre le super-héros «fallout boy» qui lui demande d'aller le sauver. Le premier niveau commence dans une déchetterie. Et hoo putain de merde. Okkay, je crois que
j'aurais dû jouer à la version NES, mais écouter sado maso un jour sado maso toujours. C'est quoi ces graphiques. Ces couleurs à t'arracher la cornée. On dirait que mon écran a été recouvert de peinture Splatoon. Et le jeu rame sa mère. Et non c'est pas mon émulateur qui déconne j'ai vérifié mais c'est bien juste que la gestion du moteur du jeu elle a été codé en envoyant des putains de balles rebondissantes sur les claviers. Bref donc on commence dans la déchetterie la plus grande du monde parce que le niveau dure 500 heures. J'ai déjà 24 minutes de gameplay, et j'ai même pas passer un niveau!!! Et bien en plus, l'un des pires au monde, avec des chiens errants qui font la taille de Bart, des disques vinyles qui sortent de cheminées, des écrous qui sortent du sol. Ah oui d'ailleurs, pour récupérer des points de vie, il faut... manger des barres d'uranium. Je ne suis pas chimiste mais je ne pense pas que ce soit bon pour la santé. On ramasse aussi des items qui permettent de tirer par les yeux comme Superman, oui. WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH comme c'est original!!!! Et évidemment, parce que je suis sûr que tout le monde a adoré les contrôles des deux précédents c’est la même connerie. Et j'ai beau avoir joué pendant des heures aux trois jeux, mon cerveau ne comprend pas et s'emmêle les pinceaux parce que quand on est habitué aux jeux de plate-forme du monde entier sauf aux jeux Bart sur NES, c'est difficile de se dire que le bouton pour sauter et pour courir c'est le même. Bref mais ça c'est que le début. A un moment, j'ai trouvé une sorte de salle bonus je crois. Ça commence par un B comme dans Bonus ou comme Bonne grosse extraction de la rétine. Et vous savez pourquoi, parce que cette partie c'est encore pire que de se faire extraire la rétine avec un sécateur rouillé trempé dans du jus de citron. Le «bonus» est labyrinthique, tout se ressemble, tu sais pas si c’est des plate-formes, et y a plein de passages de merde où tu dois attendre que le truc orange descende. J'ai tourné en rond pendant au moins une demi-heure avec l'une des musiques les plus merdiques que j'ai entendu de ma vie. Et comme d’hab, on oublie pas la petite cerise sur l'énorme flaque de diarrhée à savoir les hit-box de merde. Un grand classique. Mais sérieusement je suis perdu ça fait au moins trente minutes que j'ai lancé le jeu est j'en ai déjà plein le cul. Donc j'ai recommencé la partie et je me suis rendu compte que ce n'est pas un niveau bonus, mais bien la suite du niveau, vu que l'on ne peut pas aller plus loin. Je dois vous avouer que j'ai été très content quand j'ai remarqué que j'étais obligé de passer par ici. Mais c'est absolument génial. Et excusez moi si je ne termine pas le premier niveaux, c'est un poil trop pour moi. C'est bon je vois déjà mon psychiatre 2 fois par semaine. Nan sans déconner, je n'arrive pas à passer le premier niveau. D'ailleurs vous allez vous demander : «si c'est le plus pourri des 3, pourquoi ne pas le mettre en dernier», parce que terminer un test par un jeu que je n'ai pas terminé semble bizarre, qui plus est coincé au premier niveau.

Krusty's Fun House
Date de sortie :1992
Plate-forme : NES
Développeur : Audiogenic Ltd.
Type : Plate-forme/Puzzle

Un jeu aussi sorti sur 7 autres supports : SNES, MegaDrive, GameBoy, MasterSystem, GameGear, PC et Amiga. Donc dans ce jeu, on dirige Krusty, le clown de la série, qui doit se débarrasser des rats dans sa maison avec genre 500 salles. Et pour cela, pas question d’appeler le service anti-rats. Bah non écoutez, il faut les désintégrer avec une machine. Vachement plus réaliste. Bref et pour ce faire on doit résoudre des puzzles comme pour les lemmings en ramassant et en déposant de blocs car les souris ne peuvent sauter que d'un bloc de hauteur. De plus, elles peuvent prendre des tuyaux. Bref c'est un jeu de réflexion qui aurait pu être très cool. Mais quels sont les problèmes de ce jeu ? Bah déjà les musiques. Les niveaux de ce jeu sont composés de plusieurs salles d'énigmes pour tuer les rats. Sauf que c'est pas 3 voir 6 salles, c'est environ une dizaine. Et chaque salle prend genre entre 3 et 5 minutes. Donc t'as 40 minutes de gameplay avec la même putain de musique qui recommence toutes les 2 minutes. Mais ça c'est qu'un détail à côté du principal défaut. C'est que tout est lent. Genre les rats, il vont à 2 km/h. Putain mais c'est horrible. Les rats de ce jeu sont tellement lents que parfois tu dois attendre jusqu’à 2 ou 3 minute sans rien foutre. Et je vous jure que je m'amuserais plus à regarder un épisode de my little pony au ralenti. Et c'est pareil pour Krusty. Y a pas de bouton pour courir et tu as des dégâts de chute donc tu est obligé d'attendre que la plate-forme arrive. Pour revenir sur le gameplay, tu trouves parfois des blocs qui peuvent être détruits. La plupart du temps, tu trouves des trucs pour augmenter ton score. Ce qui ne sert à rien. Et des munitions pour tirer sur les quelques ennemis. Bref donc pour ça sur le même putain de bouton que pour tirer sauf que du coup, les munitions elles sont grillées à cause de ça. Tu dois appuyer pile au bon moment pour ne pas gaspiller une munition comme un sombre abruti. Bref donc à quoi servent les munitions?? Et bien pour tuer les quelques rares ennemis. Dans le niveau 1, c'est des espèces de serpents bleus qui tirent des lasers. En tout cas, maintenant j'ai une peur bleue. Pardon, mais vous savez c'est plus fort que moi. Et dans le niveau 2 on dirait Lisa recouverte de plutonium et transformée en alien. C'est... En tout cas, quand je l'aie vu, j'étais vert de peur!!!!! Vous avez compris parce qu'elle est verte et du coup... Et oui je sais, on dit pas «vert de peur», mais qu'est que tu veux? Ah oui aussi un truc génial, c'est que les souris sont toujours chargées. Par  exemple, tu entres dans une salle, hors de ta vue, des rats se déplacent, mais toi tu ne le sais pas, donc tu cherches des trucs pour remonter ta vie, ou le bloc etc... Et donc quand tu reviens, elle sont tombés dans un truc et tu peut pas les tuer, donc tu perds une vie. Eh bien tout va bien!!!! Je commence à devenir un peu zinzin mais ça va je gère. Excusez-moi c'est l'heure de mon rendez-vous avec ma tronçonneuse. Et puis aussi, le jeu a du mal quand la salle est gigantesque et rame sa mère. Et le jeu il rame, et du coup, il coule pas, ahhh. Vous avez compris ??? Bon vous savez le principal, c'est que j'ai rigolé à ma propre blague. Ah oui aussi, si une souris tombe dans un trou de 1 bloc d'espace et de deux de haut, c'est même pas la peine. Alors pourquoi pas, sauf que je rappelle que les souris elle avancent même quand tu ne regardes pas, elle peut tomber dans le dit-trou, et là bah, tu es obligé de perdre une vie. Donc il faut bien tout explorer, sauf que tu sais pas si faut pas faire vite, comme je l'avais dit avant. Et en plus, quand tu relâches le bouton pour avancer, Krusty avance encore un peu, ça serait pas un problème si pour mettre un bloc sur le côté du bloc ou tu es, tu n'étais pas obligé d'être juste à côté du bord, et souvent quand tu tombes, tu dois faire un détour et gnagnagna, blablablablablablabla, etc... Alors du coup ce jeu est-il dur? Oui. Même très dur, beaucoup trop dur.

The Itchy and Scratchy Game
Date de sortie : Mars 1995
Plate-forme : SNES
Développeur : Bits Studio
Type : Plate-forme/Combat

Également sorti sur GameGear et MegaDrive en 1995 aussi, c'est un jeu de plate-forme classique dans l'univers de Itchy et Scratchy, l'émission cartoon des Simpsons, parodiant Tom et Jerry. La seule différence par rapport au jeux de plate-formes classiques, c'est que c’est plus une espèce de jeu de combat nul car il faut tuer Scratchy le chat, vu que l'on contrôle Itchy, la souris bleue. Mais alors les enfants, c'est quoi qui est de la merde dans ce jeu?  Et bien déjà les musiques. 1995, je vous rappelle que c'est l'année de sortie de Donkey Kong country 2 et de Yoshi's Island avec des OST absolument magnifique. Et là putain, c'est comme si tu laisses un rhinocéros devant un synthétiseur. C'est horrible putain. Je sais que c'est un problème récurrent les musiques horribles. Mais j'ai rarement vu un tel arrachage auditif. C'est aussi agréable que de s'arracher la peau avec des ciseaux. Bref deuxièmement, les sauts sont horribles. T'as une espèce de latence à la con quand tu veux sauter. Et enfin troisièmement, le fun. Et non, vous ne vous amuserez pas avec ce jeu, ohhhhhhhhh que non. Mais sérieusement, tu cherches tout le temps l'autre con, qui court à la même vitesse que toi, et pour éviter de prendre un coup, il faut essayer de lui mettre un coup pile au bon moment. C'est vraiment de la merde. Et d'ailleurs j'ai trouvé une technique fantastique. Noonnnn, pas pour s'amuser. Ahh non ça, on l'aura jamais je pense. Mais plutôt une technique pour forcément tuer Scratchy. Quand vous le touchez une fois, il faut juste rester à côté de lui et réagir assez rapidement pour pouvoir l'enchaîner et tu peux finir le jeu entier comme ça? En fait non, car les boss sont ingérables, autant le premier bon bah sa va. Mais le deuxième, c'est chiant mais à un point. Comme pour le premier, il faut lui lancer des dés, et pour les avoir, il faut taper des espèces de petits rats noirs et quand on les tue on a des dés. Sauf que les mouvements de Scratchy sont totalement imprévisibles. Il faut donc être en hauteur sauf que les fenêtres de tirs sont minuscules, il faut connaître par cœur les angles de tirs, et évidemment  qu'il fallait bien rajouter un petit plus de douleur mentale car si tu tombes des plate-formes et que Scratchy est derrière toi, à la fin de Sonic il retourne en arrière  et évidemment tant que tu ne sera pas devant lui, il continuera d'avancer et donc forcément de mettre un coup voir te tuer car le seul moyen de remonter sur les plate-formes c'est de l'autre côté. Et je vous rappelle que tu galère comme un con à chaque fois que tu veux le frapper parce qu'il bouge tout le temps. Sachant que je rappelle que les contrôles sont à chier et qu'il lance constamment des fers à cheval téléguidés qui foncent sur toi et donc tu ne peux pas rester sur la plate-forme et donc tu risques de tomber de la plate-forme et dans 75% des cas cet enculé te mettra un coup. Voilà voilà!!!! Je pense que j'ai pas besoin de développer 500 ans sur pourquoi est-ce que j'enfonce des AK-47 dans mon cul?!!!! Bref on va se calmer. C'est le dernier vrai test avec les vacances, on se calme. Une autre chose génial sur ce boss de mes couilles, c'est que pour récupérer des dés quand t'en n'a plus, et mon dieu ce qui arrive rapidement avec ces hitbox de mes couilles, tu es obliger de tuer de nouveaux les espèces de petits trucs noirs. Seul problème c'est qu’ils arrivent directement sous le cheval en bois du chat de mes couilles et donc que si tu restes en bas, il va t’envoyer un autre projectile de mes couilles, il faut donc reculer sauf que quand le cheval ne peut pas y aller, c'est des pics, et du coup il saute, sauf que ton arme de mes couilles ne peut ni être utilisée en l'air et ne marche pas en l'air. Et donc tu dois timer tes coups de marteaux parce que évidemment tu dois donc frapper sur une fenêtre toutes petites de 2 microsecondes ou les machins arrivent sur le sol, parce qu'ils ressautent pour éviter l'autre pic de mes couilles, et en plus ils vont super-vite de mes couilles, et FAUT QUE J'ARRÊTE DE DIRE MES COUILLES !!!!!!!! Donc les niveaux sont d'abord, la préhistoire, ensuite l'époque médiévales, ensuite les pirates, puis les sirènes, ensuite les indiens. Bref on voyage avec le temps jusqu'au futur avec un boss super-dur. En gros, il faut comme d'hab farmer les trucs que donnent les souris noirs (ici les clés à molette) puis quand tu arrive au boss, il faut rester appuyer sur le bouton pour lancer pour lancer en hauteur et pouvoir le toucher, mais pas trop longtemps si ça touche sa machine et tu prends un coup, mais ne pas trop reculer sinon tu te prends la main, et garder suffisamment longtemps pour ne pas lancer normalement sinon tu touche. Ensuite une fois que tu l'as toujours, il faut tirer normalement pour toucher son missile quasiment inévitable en sautant. Sachant que tu est sur un tapis roulant en sens avant et que de manière aléatoire,une enclume tombe du ciel, et tu prend un coup. Nann mais c'est pas difficile du tout. Mais je suis sur que vous délirez juste un peu c'est tout. Comme moi en fait.

Bref voilà pour ce TJP. Pour un vrai TJP, faudra attendre le mois d'octobre car je prend des vacances et je reprendrais début septembre. Et n'imaginez pas que le TJP sortira début octobre, car pour moi, le début de l'année est souvent très chargé. Sinon, je ferais un TJP mini vers le mois de juillet. Mais il va vraiment être très court. Donc voilà, je remercie encore le wiki les Simpsons, qui m'ont aidés à mieux comprendre un univers que je connais plutôt mal. Le lien sera en bas avec les téléchargements habituels. Donc on se voit vers mi-octobre pour un vrai TJP et en juillet pour le TJP-mini. Bonne journée et bonne fin d'année scolaire. Tchao !!
Télécharger BizHawk(émulateur de GBA en autres)
Télécharger le dossier complet des firmwares(tutoriel sur ce topic)
Télécharger ROM Bartman meets Radioactive Man
Télécharger ROM Krusty's Fun House
Télécharger ROM The Itchy and Scratchy Game
Wiki les Simpsons

See all their messages


Best created circuits :

Arène Mario 1
star0
star0
star0
star0
star0
comments 1
preview
Dark Mario Kart Part 2
star0
star0
star0
star0
star0
comments 0
preview
Waluigi Cup
star0
star0
star0
star0
star0
star1
comments 3
preview
Mario Circuit 4
star0
star0
star0
star0
star0
star1
comments 0
preview
Coupe Dark Vador
star0
star0
star0
star0
star0
star1
comments 0
preview

See all their circuits


Best created challenges :

See all their challenges


Last circuit comments :

See all their comments


Best scores in time trial :

Rank Circuit Character Time
28th Airship Fortress
mario
1:31:789
29th Mario Circuit
mario
1:29:006
32nd Tick-Tock Clock
mario
1:39:406

See all their scores


Last followed topics :

See all followed topics


Last published news :

See all published news