Buff dérapages oranges / Buff orange drifts
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On 2020-03-28 at 20:10:15
@Wargor, alors voici le problème:
Les dérapages oranges font accélérer le joueur très fort, mais il se chargent trop lentement... Tellement lentement qu'au final il est plus avantageux de faire uniquement des dérapages bleus et ignorer les dérapages oranges, ce que la plupart des gens font en contre-la-montre par exemple
En d'autres mots, l'accélération des dérapages oranges est insuffisante pour compenser le temps de chargement plus long;
C'est pourquoi je pense qu'il faudrait réduire le temps de chargement des dérapages oranges.
Les dérapages oranges font accélérer le joueur très fort, mais il se chargent trop lentement... Tellement lentement qu'au final il est plus avantageux de faire uniquement des dérapages bleus et ignorer les dérapages oranges, ce que la plupart des gens font en contre-la-montre par exemple
En d'autres mots, l'accélération des dérapages oranges est insuffisante pour compenser le temps de chargement plus long;
C'est pourquoi je pense qu'il faudrait réduire le temps de chargement des dérapages oranges.
@Wargor, the problem is:
The orange drifts makes the player accelerate very quickly, but they loads too slowly... So slowly that it's finally more advantageous to do only blue drifts and ignore orange drifts (that's what most of the players are doing in time trials, for example).
In other words, the acceleration of the orange drifts is insufficient to compensate for the longer loading time;
That's why I think we should reduce the loading time of orange drifts.
The orange drifts makes the player accelerate very quickly, but they loads too slowly... So slowly that it's finally more advantageous to do only blue drifts and ignore orange drifts (that's what most of the players are doing in time trials, for example).
In other words, the acceleration of the orange drifts is insufficient to compensate for the longer loading time;
That's why I think we should reduce the loading time of orange drifts.
On 2020-03-28 at 20:11:41
@Wargor, alors voici le problème:
Les dérapages oranges font accélérer le joueur très fort, mais il se chargent trop lentement... Tellement lentement qu'au final il est plus avantageux de faire uniquement des dérapages bleus et ignorer les dérapages oranges, ce que la plupart des gens font en contre-la-montre par exemple
En d'autres mots, l'accélération des dérapages oranges est insuffisante pour compenser le temps de chargement plus long;
C'est pourquoi je pense qu'il faudrait réduire le temps de chargement des dérapages oranges.
Les dérapages oranges font accélérer le joueur très fort, mais il se chargent trop lentement... Tellement lentement qu'au final il est plus avantageux de faire uniquement des dérapages bleus et ignorer les dérapages oranges, ce que la plupart des gens font en contre-la-montre par exemple
En d'autres mots, l'accélération des dérapages oranges est insuffisante pour compenser le temps de chargement plus long;
C'est pourquoi je pense qu'il faudrait réduire le temps de chargement des dérapages oranges.
I agree too
On 2020-03-28 at 20:47:29
@Wargor, alors voici le problème:
Les dérapages oranges font accélérer le joueur très fort, mais il se chargent trop lentement... Tellement lentement qu'au final il est plus avantageux de faire uniquement des dérapages bleus et ignorer les dérapages oranges, ce que la plupart des gens font en contre-la-montre par exemple
En d'autres mots, l'accélération des dérapages oranges est insuffisante pour compenser le temps de chargement plus long;
C'est pourquoi je pense qu'il faudrait réduire le temps de chargement des dérapages oranges.
Les dérapages oranges font accélérer le joueur très fort, mais il se chargent trop lentement... Tellement lentement qu'au final il est plus avantageux de faire uniquement des dérapages bleus et ignorer les dérapages oranges, ce que la plupart des gens font en contre-la-montre par exemple
En d'autres mots, l'accélération des dérapages oranges est insuffisante pour compenser le temps de chargement plus long;
C'est pourquoi je pense qu'il faudrait réduire le temps de chargement des dérapages oranges.
@Wargor, the problem is:
The orange drifts makes the player accelerate very quickly, but they loads too slowly... So slowly that it's finally more advantageous to do only blue drifts and ignore orange drifts (that's what most of the players are doing in time trials, for example).
In other words, the acceleration of the orange drifts is insufficient to compensate for the longer loading time;
That's why I think we should reduce the loading time of orange drifts.
The orange drifts makes the player accelerate very quickly, but they loads too slowly... So slowly that it's finally more advantageous to do only blue drifts and ignore orange drifts (that's what most of the players are doing in time trials, for example).
In other words, the acceleration of the orange drifts is insufficient to compensate for the longer loading time;
That's why I think we should reduce the loading time of orange drifts.
Et bien, pour certains perso comme Bowser je suis d’accord que ça prend une éternité, mais des personnes comme Daisy le font TRÈS rapidement.
Sache que cela va avec les stats du perso aussi, donc si tu trouve qu’il atteint la flame orange trop lentement prends un perso léger, tu vers qu’il prendra peu de temps
On 2020-03-28 at 20:54:06
@Wargor, alors voici le problème:
Les dérapages oranges font accélérer le joueur très fort, mais il se chargent trop lentement... Tellement lentement qu'au final il est plus avantageux de faire uniquement des dérapages bleus et ignorer les dérapages oranges, ce que la plupart des gens font en contre-la-montre par exemple
En d'autres mots, l'accélération des dérapages oranges est insuffisante pour compenser le temps de chargement plus long;
C'est pourquoi je pense qu'il faudrait réduire le temps de chargement des dérapages oranges.
Les dérapages oranges font accélérer le joueur très fort, mais il se chargent trop lentement... Tellement lentement qu'au final il est plus avantageux de faire uniquement des dérapages bleus et ignorer les dérapages oranges, ce que la plupart des gens font en contre-la-montre par exemple
En d'autres mots, l'accélération des dérapages oranges est insuffisante pour compenser le temps de chargement plus long;
C'est pourquoi je pense qu'il faudrait réduire le temps de chargement des dérapages oranges.
@Wargor, the problem is:
The orange drifts makes the player accelerate very quickly, but they loads too slowly... So slowly that it's finally more advantageous to do only blue drifts and ignore orange drifts (that's what most of the players are doing in time trials, for example).
In other words, the acceleration of the orange drifts is insufficient to compensate for the longer loading time;
That's why I think we should reduce the loading time of orange drifts.
The orange drifts makes the player accelerate very quickly, but they loads too slowly... So slowly that it's finally more advantageous to do only blue drifts and ignore orange drifts (that's what most of the players are doing in time trials, for example).
In other words, the acceleration of the orange drifts is insufficient to compensate for the longer loading time;
That's why I think we should reduce the loading time of orange drifts.
Et bien, pour certains perso comme Bowser je suis d’accord que ça prend une éternité, mais des personnes comme Daisy le font TRÈS rapidement.
Sache que cela va avec les stars du perso aussi, donc si tu trouve qu’il atteint la flame orange trop lentement prends un perso léger, tu vers qu’il prendra peu de temps
On 2020-03-29 at 10:05:36
@Waluigi68 Ce changement causerait sûrement un nouveau reset de MKPC
On 2020-03-29 at 12:08:00
It's true but it gives you more acceleration so it need to load slower or else its not fair!
On 2020-03-29 at 15:24:46
Yes, IK it needs to load slower, but it currently loads too slowly!
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