L'"api" Mario Kart PC
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On 2021-01-16 at 00:49:14
Aujourd'hui, on va parler de l'"API" Mario Kart PC
J'ai mis API entre guillaumes parce que, ce n'est pas vraiment une api.
Je ne vais pas mettre comment envoyer un topic, car on peut exploiter l'envoi de topic et raid le site.
J'ai mis API entre guillaumes parce que, ce n'est pas vraiment une api.
Je ne vais pas mettre comment envoyer un topic, car on peut exploiter l'envoi de topic et raid le site.
getpseudo.php - Permet d'afficher le pseudo et quelques infos supplémentaires (exemple : l'ID)
coreload.php - Une requête vers cet url est envoyé toutes les 8 secondes environ. Il permet de refresh la liste des personnes connectées.
getLastChats.php - Permet d'obtenir la liste des dernières conversations en format JSON
codeco.php - Avec le paramètre connecte (exemple : codeco.php?connecte=2 (en méthode post) change l'état de connexion.
startchat.php - Avec comme option en méthode post member (ex : member = 7500 (pour @Woodstock)) permet d'obtenir les derniers messages d'une conversation, et de l'ouvrir.
getPts.php - (Avec paramètre "id" pour l'id du joueur retourne une liste avec les points course, et bataille.
chatreload.php - (c0 : Id de la personne, m0 : dernier message, probablement) Permet de recevoir les messages dans les chats ouverts (les recharge).
invitations.php - (j0 - Joueur a inviter, mettre battle comme paramètre pour inviter en bataille) Inviter un joueur
ignore.php - (member : id du membre en question) Bloque un membre
unignore.php - (member : id du membre en question) Débloque un membre
C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant ! Mais sa montre comment Mario Kart PC est plus "extensible" que vous le croyez !
On 2021-01-16 at 02:41:01
Today, we are going to talk about the "API" Mario Kart PC
I put API in guile because, it is not really an API.
I will not put how to send a topic, because we can exploit the sending of topic and raid the site.
getpseudo.php - Allows to display the nickname and some additional information (example: the ID)
coreload.php - A request towards this url is sent every 8 seconds approximately. It refreshes the list of connected people.
getLastChats.php - Allows you to get the list of the last conversations in JSON format
codeco.php - With the connect parameter (example: codeco.php? connect = 2 (in post method) change the connection state.
startchat.php - With as an option in post member method (ex: member = 7500 (for @Woodstock )) allows you to get the last messages of a conversation, and to open it.
GetPts.php- (With parameter "id" for the id of the player returns a list with the points race, and battle.
Chatreload.php - (c0: Id of the person, m0: last message, probably) Allows to receive the messages in the open chats (reloads them)
invitations.php - (j0 - Player to invite, put battle as a parameter to invite in battle) Invite a player
ignore.php - (member: id of the member in question) Block a member
unignore.php - (member: id of the member in question) Unblocks a member
That's all I have found so far! But its shows how Mario Kart PC is more "expandable" than you think!
I put API in guile because, it is not really an API.
I will not put how to send a topic, because we can exploit the sending of topic and raid the site.
getpseudo.php - Allows to display the nickname and some additional information (example: the ID)
coreload.php - A request towards this url is sent every 8 seconds approximately. It refreshes the list of connected people.
getLastChats.php - Allows you to get the list of the last conversations in JSON format
codeco.php - With the connect parameter (example: codeco.php? connect = 2 (in post method) change the connection state.
startchat.php - With as an option in post member method (ex: member = 7500 (for @Woodstock )) allows you to get the last messages of a conversation, and to open it.
GetPts.php- (With parameter "id" for the id of the player returns a list with the points race, and battle.
Chatreload.php - (c0: Id of the person, m0: last message, probably) Allows to receive the messages in the open chats (reloads them)
invitations.php - (j0 - Player to invite, put battle as a parameter to invite in battle) Invite a player
ignore.php - (member: id of the member in question) Block a member
unignore.php - (member: id of the member in question) Unblocks a member
That's all I have found so far! But its shows how Mario Kart PC is more "expandable" than you think!
Aujourd'hui, on va parler de l'"API" Mario Kart PC
J'ai mis API entre guillaumes parce que, ce n'est pas vraiment une api.
Je ne vais pas mettre comment envoyer un topic, car on peut exploiter l'envoi de topic et raid le site.
J'ai mis API entre guillaumes parce que, ce n'est pas vraiment une api.
Je ne vais pas mettre comment envoyer un topic, car on peut exploiter l'envoi de topic et raid le site.
getpseudo.php - Permet d'afficher le pseudo et quelques infos supplémentaires (exemple : l'ID)
coreload.php - Une requête vers cet url est envoyé toutes les 8 secondes environ. Il permet de refresh la liste des personnes connectées.
getLastChats.php - Permet d'obtenir la liste des dernières conversations en format JSON
codeco.php - Avec le paramètre connecte (exemple : codeco.php?connecte=2 (en méthode post) change l'état de connexion.
startchat.php - Avec comme option en méthode post member (ex : member = 7500 (pour @Woodstock)) permet d'obtenir les derniers messages d'une conversation, et de l'ouvrir.
getPts.php - (Avec paramètre "id" pour l'id du joueur retourne une liste avec les points course, et bataille.
chatreload.php - (c0 : Id de la personne, m0 : dernier message, probablement) Permet de recevoir les messages dans les chats ouverts (les recharge).
invitations.php - (j0 - Joueur a inviter, mettre battle comme paramètre pour inviter en bataille) Inviter un joueur
ignore.php - (member : id du membre en question) Bloque un membre
unignore.php - (member : id du membre en question) Débloque un membre
C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant ! Mais sa montre comment Mario Kart PC est plus "extensible" que vous le croyez !
This works because Javascript lol. It's cool, but I'm afraid people will use similar stuff to hack somehow (cause we're literally sifting through code)
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