Wargor ?
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On 2019-02-06 at 14:24:10
Pour ma map FKPC: Y a un bug avec la map : quand tu te mets dans une qualité autre que pixelisée
ça affiche un rendu de pixelisé et quelle que soit la qualité on peut traverser les murs! Je trouves ça assez encombrant @Wargor si tu pouvais corriger ça au plus vite stp?
ça affiche un rendu de pixelisé et quelle que soit la qualité on peut traverser les murs! Je trouves ça assez encombrant @Wargor si tu pouvais corriger ça au plus vite stp?
On 2019-02-06 at 19:09:31
Hey le radis ! C'est cool de te revoir ici
Alors, c'est bizarre, je n'arrive pas à reproduire tes bugs...
En fait, le mode "qualité supérieure" correspond à ce qui s'affichait avant, donc ce que tu vois est juste un rendu normal. On voit toujours les pixels, forcément, mais moins qu'en mode pixellisé (il y a une sorte de lissage, c'est dur à expliquer mais compare les deux et tu verras ^^). Perso je trouve le rendu pixellisé plus joli (ça donne un côté rétro), c'est pour ça que je l'ai ajouté ^^
Quand au problème des murs, normalement la qualité ne l'affecte pas, vu que ça change juste l'affichage... J'ai testé et ça marche chez moi en tout cas. Tu peux faire un screenshot ?
Alors, c'est bizarre, je n'arrive pas à reproduire tes bugs...
En fait, le mode "qualité supérieure" correspond à ce qui s'affichait avant, donc ce que tu vois est juste un rendu normal. On voit toujours les pixels, forcément, mais moins qu'en mode pixellisé (il y a une sorte de lissage, c'est dur à expliquer mais compare les deux et tu verras ^^). Perso je trouve le rendu pixellisé plus joli (ça donne un côté rétro), c'est pour ça que je l'ai ajouté ^^
Quand au problème des murs, normalement la qualité ne l'affecte pas, vu que ça change juste l'affichage... J'ai testé et ça marche chez moi en tout cas. Tu peux faire un screenshot ?
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