/| MARIO KART PC |\

Mee6 le gros con saison 1 (officiel)

Page :  1  ...  13 

Messages 2587 - King Mario King Mario
vs110783 pts ★ Superstar
battle24300 pts ★ Legend
Canada
ATTENTION :

Cet série contient quelques parties un peu vulgaire mais pas trop pire et les blagues sont à être pris au second degrés merci


Et bon nous revoilà avec ce connard Mee6!

Épisode 3: Mee6 le hacké
Dans un labo:
Mee6: salut le labo:D
Ethan:*[
Ethan: oh attend mais c'est...(Mee6 lui coupa la parole sans avertir)
DE LA BOUFFE!:D:D
Ethan: mais non!:} c'st ElectroDarker le hacker.
Mee6: du  Balouney!
ElectroDarker: je vais le hacker ton balouey:p
Mee6: c quois cette nourriture?
Electro:?
Electro: de qwoa?
Mee6: le pack
Electro: le hack et non c pas une nourriture crétin*[
Ethan: je sait il est toujours comme sa:(
Electro: attend je vais le changer en le hackant:D
Ethan: euh bon ok...:$
biiiiiiiiiiiiiiiiiip!
Ethan: aie mes oreilles:s
Voix de robot: Bravo tu ma eu
Ethan: hein?
Mee6: Je tai hacker!
Ethan:...
Electro: PWNED USER!
Electro: bon voici le code: PINGAS!
Ethan: euh ok sa dur combien de temps?
Electro: 30 secondes lol
Ethan:*[
:}
Electro JE TAI HACKER!:D:D
Ethan: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

                FIN!
suivez le topic et commenter!;)
Y
Messages 1130 - Golden Mario Golden Mario
vs29236 pts ★ Legend
battle8823 pts ★ Expert
ok c'est un peu vrai mais pourquoi tu mais des insultes :o
Messages 2587 - King Mario King Mario
vs110783 pts ★ Superstar
battle24300 pts ★ Legend
Canada
Bien comme tu vois c'est déjà con
Y
Messages 1130 - Golden Mario Golden Mario
vs29236 pts ★ Legend
battle8823 pts ★ Expert
ouirire
Y
Messages 1130 - Golden Mario Golden Mario
vs29236 pts ★ Legend
battle8823 pts ★ Expert
electrodarker un hackeur exact :p
Messages 2587 - King Mario King Mario
vs110783 pts ★ Superstar
battle24300 pts ★ Legend
Canada
Épisode 4: amour de légume

Mee6: oh tu est jolis ma chérie j'ai envie de t'enbrasser tellement tu est charmante
Ethan: euh*[
Mee6: TAGEULE!
Ethan: :o
MG764 passe et dis: je crois qu'il est amoureux:o
Ethan: hein?
Ethan: Mee6 amoureu?
Mee6: oui et elle s'apelle Légume!
Ethan: tes amoureux d'un légume tes vraiment bizarre toi|)
Mee6: (embrasse)
Ethan: HUM!
MG764 repasse
MG764: Un robot et un légume:s
Ethan: c'est juste bizarre
MG764: je lui parlerer plu
MG764: bon je dois y aller
ethan: et Mee6 ton légume parle ¸même pas alors elle t'entend pas:p
Légume: TAGEULE!
Ethan: soupir...

et voila c'est la FIN!

Suivez le topic et mettez un commentaire

Messages 2151 - Golden Mario Golden Mario
vs62131 pts ★ Titan
battle21247 pts ★ Legend
Switzerland
J'espère que je serai dans plus d'épisode ;)
Messages 2151 - Golden Mario Golden Mario
vs62131 pts ★ Titan
battle21247 pts ★ Legend
Switzerland
Episosde 5 Le permis de manger



Ethan: mee6 tu va vraiment faire le permis de conduire ?
mee6: Bah si apres je pourra acheter des pâtes pour mon amoureux <Legume>



Yoshy: Salut je suis le prof pour le permis de... (Mee6 interrompu)
mee6: ALLEZ ON Y VA !!!


mee6 mange le volant

Yoshy: félicitation tu as le permis de manger


Ethan: j'aurais du m'en douter *[



Plus tard... Attend j'ai pas le droit d'écrire les épisodes !?

Ethan: mee6 A le permis de manger mais toi ta pas le permis d'écrivaint
Messages 2587 - King Mario King Mario
vs110783 pts ★ Superstar
battle24300 pts ★ Legend
Canada
hé je men allait faire l'épisoe*[
Messages 2587 - King Mario King Mario
vs110783 pts ★ Superstar
battle24300 pts ★ Legend
Canada
Bon je vais faire l'épisode 6 même si c'était censé d'être l'épisode 5

Épisode 6: PAS BESOIN DE MAUDIT TITRE!

Mee6: euh c qui sa blabladivers?
ethan: oh j'ai laisser ma page ouverte de discord sur mkpc
Mee6: LANGUAGE!!!
Ethan: arrête crétin:}
VoleurD'épisode764: ?
Mee6: QUI VEUT VOIR MA...
Duck: oh non pas ce serveur discord:s NON JE VEUX PAS VOIR TA ...:}:}:}
Ethan: Voila pk j'aime mieux discord
Violeur d'épisode674: remettez mon nom:}
Ethan: ok;)
CacaDur764: PROUT!
ElectroDarker: je vais hacker ton pet
Pet: h non:(
You are hacked by Electrodarker
MasterCrottin764: c'est possible de le remettre comme il était avant?
ElectroDarker: Nope! IMPOSSIBRUH!
Ethan sortit et senfuya d'une mauvaise conversation lol

Patate FIN!
Messages 2151 - Golden Mario Golden Mario
vs62131 pts ★ Titan
battle21247 pts ★ Legend
Switzerland
D'abord je m'appelle voleurdepisode764 et ensuite je m'appelle VIOLEUR d'episode764 its normal ?
Y
Messages 1130 - Golden Mario Golden Mario
vs29236 pts ★ Legend
battle8823 pts ★ Expert
oui  c'est normal mdr    oui je connaisait mee6  aussi   lol se vieux discord  il est encore là serieux rire
Messages 2587 - King Mario King Mario
vs110783 pts ★ Superstar
battle24300 pts ★ Legend
Canada
MasterCrottin764 aussi
Messages 2151 - Golden Mario Golden Mario
vs62131 pts ★ Titan
battle21247 pts ★ Legend
Switzerland
Je quitte MKPC si tu m'appelle DarkPoussifeu76 !
Messages 2587 - King Mario King Mario
vs110783 pts ★ Superstar
battle24300 pts ★ Legend
Canada
C'est quois ce nom?
Edit Veethan23: Salut DarkPoussifeu76 XD
Messages 2587 - King Mario King Mario
vs110783 pts ★ Superstar
battle24300 pts ★ Legend
Canada
Voila je sors un autre épisode;)

Épisode 7: J'ai pas dis qu'on arrrêtais les titres?:o
Mee6: QUI VEUT VOIR MA...:D
Ethan: RECOMMENCE PAS!:}
MG777777777766666664444444: mon nom est trop long c juste plate*[
M764: BON SA FAIT LONGTEMPS QU'ON NIÈSE AVEC MON NOM ALORS VOUS ALLER ARRÊTER OUI?!:}:}
Mee6: Tageule sa sent bon
Ethan: ???
SquidKiller: Des Inkling?:D
Ethan: nan nan...
SquidKiller: ah ok:o
Mee6: ou est mon morceau de balouney craché dans l'épisode 2?
Ethan: NON JE VEUX PAS ENCORE VOIR BALOUNEY6! surtout qu'il a déjà fait son retour dans discord dans un serveur de Electro et il nous dit toujours tagueule ou language:(
Mee6: alors je vais manger du balouney moisit
MG765::s
Ethan: (vomit) BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRKE!
MG763: aller mettez mon nom vous y êtes presque*[
Electro: IMPOSSIBRU! j'ai hacker ton nom et cest hyper trop facile:D
Ethan: surment XD moi j'ai tout les droits dans cette histoire:p
Mee6: moi j'ai tout les droits dans cette histoire:D euh et sa se mange tu un droit?
Ethan: j'ai envie de te désactiver a vie en ce moment
Mee6: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai trop peur:s
MG7664: bon je vais tout dire, Mee6 tagueule, Ethan donne moi mon vrai nom ou je me FÂCHE:} et Electro cesse de hacker

You are hacked by ElectroDarker (ou ElectroHacker)
Yoshy arriva
Yoshy2004: c'est quois cette bande la?:s en tout cas ils sont juste bizarre*[
Fwaysgamer: hé mais c'est Ethan et Electro:o
MG: et moi?snif
Fways: oh dsl je pensait que c'était pastoi a cause de ton nom
Fways: aller ont y vas (ils sont partie)
Mee6: oh non C'EST DÉJA FINIIIIIIIIIIS!snif

Messages 2151 - Golden Mario Golden Mario
vs62131 pts ★ Titan
battle21247 pts ★ Legend
Switzerland
Yohy arriva...
Messages 908 - Mario Mario
vs53378 pts ★ Titan
battle14243 pts ★ Champion
France
"Yohy"facepalm
Messages 2587 - King Mario King Mario
vs110783 pts ★ Superstar
battle24300 pts ★ Legend
Canada
oups:s attend je vais changer sa;)
Messages 2587 - King Mario King Mario
vs110783 pts ★ Superstar
battle24300 pts ★ Legend
Canada
voila c'est:)

Page :  1  ...  13 

Back to Various discussions
Back to the forum