(Résolu) Besoin d'aide sur les checkpoints!
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On 2017-02-15 at 14:03:18
J'ai un petit problème:
Je ne m'y connais rien en checkpoints de MKPC.
Pouvez-vous m'aider à savoir comment les utiliser?
Je ne m'y connais rien en checkpoints de MKPC.
Pouvez-vous m'aider à savoir comment les utiliser?
On 2017-02-15 at 15:58:55
Tu vas voir c'est pas trop compliqué.
Le 1er checkpoint représente la ligne de départ. Il doit donc être placé sur la ligne d'arrivée.
Passons aux autres checkpoints :
Pour clôturer un tour il faut les avoirs tous passés dans l'ordre (le 1 puis le 2...). Ainsi le checkpoint 6 ne sera pas pris en compte si tu n'as pas déjà traversé le 1,2,3,4 et 5.
Il est conseillé de placer ces checkpoints avant chaque virage au minimum.
Ces checkpoints servent à deux choses :
-pouvoir classer le joueur pendant la course (1er,2ème)
-et empêcher les joueurs de finir un tour alors qu'il n'a pas vraiment fais le circuit (si il a par exemple exploité les croisements).
Petites précisions :
-les checkpoints ne doivent pas seulement être sur la route et doivent s'étendre sur le hors-piste,
-si tes circuits possèdent du vide alors pense à placer les checkpoints de sorte que on ne peut pas les passer sans faire exprès en tombant dans un trou puis revenir après ce checkpoint
-et si tu t'es trompé lors du placement des checkpoints, appuie sur annuler pour revenir en arrière.
Voilà j'espère que cela te sera utile et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Le 1er checkpoint représente la ligne de départ. Il doit donc être placé sur la ligne d'arrivée.
Passons aux autres checkpoints :
Pour clôturer un tour il faut les avoirs tous passés dans l'ordre (le 1 puis le 2...). Ainsi le checkpoint 6 ne sera pas pris en compte si tu n'as pas déjà traversé le 1,2,3,4 et 5.
Il est conseillé de placer ces checkpoints avant chaque virage au minimum.
Ces checkpoints servent à deux choses :
-pouvoir classer le joueur pendant la course (1er,2ème)
-et empêcher les joueurs de finir un tour alors qu'il n'a pas vraiment fais le circuit (si il a par exemple exploité les croisements).
Petites précisions :
-les checkpoints ne doivent pas seulement être sur la route et doivent s'étendre sur le hors-piste,
-si tes circuits possèdent du vide alors pense à placer les checkpoints de sorte que on ne peut pas les passer sans faire exprès en tombant dans un trou puis revenir après ce checkpoint
-et si tu t'es trompé lors du placement des checkpoints, appuie sur annuler pour revenir en arrière.
Voilà j'espère que cela te sera utile et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
On 2017-02-15 at 16:23:37
Merci! Ça m'a vraiment aidé!
J'ai 2 trucs à dire:
1: Pour faire + de tours, il faut genre mettre + de checkpoints à l'endroit auquel il y avait des checkpoints? ( Par exemple le checkpoint numéro 16 sur le checkpoint 8 )
2: Le festival des ballons est enfin sorti! N'hésite pas à y jeter un œil!
J'ai 2 trucs à dire:
1: Pour faire + de tours, il faut genre mettre + de checkpoints à l'endroit auquel il y avait des checkpoints? ( Par exemple le checkpoint numéro 16 sur le checkpoint 8 )
2: Le festival des ballons est enfin sorti! N'hésite pas à y jeter un œil!
On 2017-02-15 at 16:56:41
Il me semble que ça marchait avant, donc je pense que c'est encore le cas aujourd'hui ^^
On 2017-02-15 at 16:59:39
Bonne idée j'y avais jamais pensé !
On 2017-02-15 at 17:14:21
Je dis ça car il me fallait 2 tours pour compléter 1 tour dans le remake de Baby Park de MKPC (Pas la version interminable)
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