Besoin d'aide
Page : 1
On 2017-01-22 at 13:18:20
Bonjour.
Je ne sais pas comment retirer les checkpoints (de l'éditeur de circuit complet). Savez-vous comment faire?
Je ne sais pas comment retirer les checkpoints (de l'éditeur de circuit complet). Savez-vous comment faire?
On 2017-01-22 at 13:27:16
C'est simple t'appuies sur annuler
On 2017-01-22 at 13:28:48
J'ai fais quelques trucs après ça (Comme des trous, saut objets...) Donc j'imagine qu'ça va pas marcher.
On 2017-01-22 at 13:33:27
Si il y a pas de moyen, j'aimerais bien qu'on soit capable de retirer les checkpoints avec le clic droit (de la même manière que pour les objets, murs...)
On 2017-01-22 at 13:36:20
Annuler ne s'applique qu'au menu dans lequel tu es, donc si ça va marcher
On 2017-01-22 at 13:37:30
Oh, je vais essayer.
On 2017-01-22 at 13:53:47
Ca a marché! Mais il y a un problème:
J'ai essayé le circuit et, parfoif, je passais de 1er à 4ème un un instant alors qu'ils sont derrière moi. Comment faire pour regler ça? (J'suis trop malchanceux XD)
J'ai essayé le circuit et, parfoif, je passais de 1er à 4ème un un instant alors qu'ils sont derrière moi. Comment faire pour regler ça? (J'suis trop malchanceux XD)
On 2017-01-22 at 14:08:13
En fait, la placement est justement calculé en fonction des checkpoints !
La position est calculée ainsi :
- Si un kart a passé plus de chackpoints qu' l'autre, il est considéré comme davant
- Si les deux ont passé le même nombre de checkpoints, celui qui est le plus proche du checkpoint suivant est considéré comme devant
Mais si tu ne places pas les checkpoints comme il faut, la 2e règle peut donner des résultats erronés.
La position est calculée ainsi :
- Si un kart a passé plus de chackpoints qu' l'autre, il est considéré comme davant
- Si les deux ont passé le même nombre de checkpoints, celui qui est le plus proche du checkpoint suivant est considéré comme devant
Mais si tu ne places pas les checkpoints comme il faut, la 2e règle peut donner des résultats erronés.
On 2017-01-22 at 14:13:56
Exemple de checkpoints mal placés :
Ici le joueur 1 est considéré comme étant derrière le joueur 2, alors que c'est l'inverse qu'on voudrait.
Exemple de checkpoints bien placés :
Ici le joueur 1 est considéré comme étant derrière le joueur 2, alors que c'est l'inverse qu'on voudrait.
Exemple de checkpoints bien placés :
On 2017-01-22 at 14:16:39
Oh, je comprends! Je voulais faire un circuit inspiré des 3 premières Routes Arc-En Ciel de la série et donc y'avait la partie avec une grande boucle pour la partie N64 donc je comprends comment ça a pu faire bugger le circuit.
On 2017-01-22 at 14:29:30
Attendez une minute... Hey, je la reconnais cette image! (C'est l'image que j'ai utilisé)
On 2017-01-22 at 14:33:05
Oups, repéré
Oui, par curiosité j'ai voulu voir à quoi ressemblait le circuit que tu nous préparais.
Il a l'air vraiment sympa, j'ai hâte de pouvoir le tester !
Oui, par curiosité j'ai voulu voir à quoi ressemblait le circuit que tu nous préparais.
Il a l'air vraiment sympa, j'ai hâte de pouvoir le tester !
On 2017-01-22 at 14:37:56
Merci, mais je ne sais pas trop où mettre les checkpoints pour la partie avec la boucle de la version 64. Un example dans le cas d'une boucle comme ça?
On 2017-01-22 at 15:26:20
Je t'ai placé les checkpoints comme il faut, je te laisse regarder ça
Edit : je crois que tu as modifié le circuit entre temps, du coup ça a effacé ce que j'ai fait
Edit : je crois que tu as modifié le circuit entre temps, du coup ça a effacé ce que j'ai fait
On 2017-01-22 at 15:28:39
Okay. Y'a une petite mise à jour. (Toute petite...)
Des trous.
Et c'est CETTE mise à jour.
Des trous.
Et c'est CETTE mise à jour.
On 2017-01-22 at 15:33:13
C'est bien ce qui me semblait ! Bon, pour éviter qu'on se marche sur les pieds je vais te laisser faire. Essaye de faire quelque chose comme ça :
On 2017-01-22 at 15:36:44
Okay!
On 2017-01-22 at 15:55:26
Ca n'a pas à 100% marché. Ca a notamment buggé vers la partie en bas à droite de la boucle de 64.
Je suis vraiment malchanceux.
Je suis vraiment malchanceux.
On 2017-01-22 at 19:37:47
En tout cas, le circuit est super stylé !
On 2017-01-22 at 19:59:48
Merci!
Encore une mise à jour:
+Encore plus de trous
Encore une mise à jour:
+Encore plus de trous
Page : 1