/| MARIO KART PC |\

L'Annonce d'Ultra-Necrozma

In 3DS by filou
Published on 2017-12-23 at 08:59:42
Salut les dresseurs!
     

               INTRODUCTION

Comme vous le savez certainement déjà, Necrozma à enfin une troizieme et une ultime forme qui ressemble vraiment à un dragon. (MOI)


SELON POKÉMON TRASH


Necrozma, en plus de squatter les enveloppes charnelles des Astres du Jour et de la Nuit, histoire de prendre respectivement leur "street cred évangélique" et leur aura punitive, débarque avec une nouvelle forme à rendre la vue à un aveugle.

Véritable apparence de Necrozma, Ultra-Necrozma descend sur Terre le temps d'un combat non pas pour pardonner aux païens, mais bien pour délivrer la rétribution divine.

Mais devant tant d'ignorance, il est de mon devoir de vous dispenser la parole divine. Sa sainteté Ultra-Necrozma est descendue pour nous laver de nos péchés. AMEN.

Sommaire :

   Description d'Ultra-Necrozma:
   Caractéristiques d'Ultra-Necrozma:
       Type : Psy & Dragon
       Talent Signature : Cérébro-Force
       Attaques Signatures : Laser Prisme & Photo-Geyser
       Attaque Z Signature : Apocalypsis Luminis
       Statistiques :
   Ultra-Necrozma dans le Metagame
   Capturer Necrozma

Description d'Ultra-Necrozma:

Véritable croisement entre Yaldabaoth et Bahamut, Ultra-Necrozma réunit deux divinités primordiales en un seul corps pour mieux semer la mort et la désolation dans les cœurs des infidèles.

Animation d'Ultra-Necrozma

Ultra-Necrozma revêt l'aspect d'un Dragon de Lumière aux yeux multi-chromatiques. Le triplet de cornes ornant sa tête dessine avec le reste de son corps une Croix rayonnante. La paire d'ailes draconique naissant à la bordure supra-orbitaire et les deux rayons obliques s'échappant de sa nuque rappellent l'éclat d'une étoile scintillant dans l'obscur firmament.

Son regard hétéro-chromatique ressort par la présence du masque facial originaire de la partie dorsale de sa forme réprimée.

Ses membres antérieurs se prolongent en la première paire d'ailes protégées par ce qui constituaient les membres inférieurs dans sa Forme Normale, semblables à celles d'une vouivre, dont l'extrémité est fendue à l'instar de griffes.


Appear now with your wondrous and beautiful di-chromatic eyes !

Son poitrail est cuirassé du sommet de sa queue, confondu à tort avec un couvre-chef. De son bassin sort la seconde paire d'ailes, elles aussi couvertes par ses bras obsidienne, tandis que ses membres inférieurs draconiens se terminent par les prismes qui formaient ses avants-bras et mains. Son corps se termine par une queue couverte d'une rangée de trois piques.

Pulsant d'énergie, Ultra-Necrozma ne revêt cette forme que lorsqu'il « a absorbé une quantité phénoménale d’énergie lumineuse » en laissant des « rayons laser émaner de tout son corps. ». De plus, le Pokédex ajoute que « la lumière libérée par son corps affecte la nature et les êtres vivants de bien des manières. »

Et vous savez qui a eu un tel impact sur son environnement, du temps des Romains (référence latine en scred) ? Vous l'aurez deviné : Jésus Chirst himself.

Mais je vous sens venir "il nous fait chier, lui et ses références christiques à tout bout de champ". Mais que dit-donc le Pokédex au sujet de la forme mutilée de Necrozma ?

   « C'est un être extrêmement dangereux, continuellement assoiffé de lumière et qui semble en souffrir en permanence. »

Et vous savez qui souffrait en permanence du poids de nos péchés ? Jésus Christ himself. Alors vos g*****s et lisez.

Necrozma étant à l'origine une Ultra-Chimère, son statut et sa superbe lui sont rendus par le préfixe "Ultra-" accolé à son nom. Assoiffé de lumière tel un Trou Noir, Necrozma retrouve sa Forme Originelle seulement si Necrozma Crinière du Couchant ou Necrozma Ailes de l'Aurore tient l'Ultranécrozélite, débloquant l'Ultra-Explosion.

En plus d'une transformation assez similaire à la Méga-Evolution, Ultra-Necrozma est accompagné d'un des meilleurs Thèmes de Combat de Légendaires tout jeu confondu. En plus d'être puissant et stylé sous son apparence d'Ultra-Necrozma, Necrozma est en réalité une victime de l'humanité cupide, exploitée jusqu'à être transformée en un monstre handicapé par la perte définitive de sa capacité à générer de la lumière, souffrant perpétuellement et assoiffé de lumière, prêt à voyager à travers l'espace et le temps pour tenter de retrouver un état d'équilibre.

Supreme King Dragon Z-ARC

(POKéMON TRASH)

Comments (6)
Log-in to post a comment
 
filou Oui dsl
On 2018-01-02 at 16:45:53
EnFaitBahJeDeuxLolLmao necrozma est de la 7eme generation si je me trompe pas
On 2018-01-02 at 11:29:29
filou 7eme je me suis loupé^^'
On 2017-12-26 at 10:11:47
Waluigi68 D'accord avec duck300010.

Ma note à cette news: 7/10 (-3 comme t'as pas mis de photo; pour 1 photo on utilise la balise [*img] [/img*] (Sans les astérisques)

Et 1 question: Il est de quelle génération Necrozma? Smiley
On 2017-12-25 at 22:18:32
filou J'ai essayé mais ca a pas marché
On 2017-12-24 at 12:32:01
duck300010 il manquerais juste une photo de Necrozma eet c'est bon !
On 2017-12-24 at 12:07:39

Back to the news list