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New idea for how holes and respawn works

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Messages 31 - Koopa Koopa
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J'ai une nouvelle idée pour faire marcher les trous qui pourrait moins compliqué et plus rapide à faire: d'abord choisir entre l'ancien mode (celui qu'on a déjà) et le nouveau mode (celui que je vais décrire) pour pas casser la compatibilité, et après on place une grande zone avec tout ce qu'on veut qu'on soit trou (comme quand on place le hors-piste), puis quand on a défini la zone de trou on place plusieurs flèches (pour la même grande zone de trou qui fait toute la course) et quand un joueur tombe dans un trou, il réapparaît à la flèche la plus proche.
I have a new idea for placing holes and respawns that could be less complicated and faster to do: first choose between the old mode (the one we have now) and the new mode (the one i'm going to describe) to not break compatibility, then you place a big zone for what you want to be a hole (like we place offroad), then you place multiple arrows (for the same big hole zone that spends all of the track) then when a player falls he gets respawned to the nearest arrow.
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J'ai une nouvelle idée pour faire marcher les trous qui pourrait moins compliqué et plus rapide à faire: d'abord choisir entre l'ancien mode (celui qu'on a déjà) et le nouveau mode (celui que je vais décrire) pour pas casser la compatibilité, et après on place une grande zone avec tout ce qu'on veut qu'on soit trou (comme quand on place le hors-piste), puis quand on a défini la zone de trou on place plusieurs flèches (pour la même grande zone de trou qui fait toute la course) et quand un joueur tombe dans un trou, il réapparaît à la flèche la plus proche.
I have a new idea for placing holes and respawns that could be less complicated and faster to do: first choose between the old mode (the one we have now) and the new mode (the one i'm going to describe) to not break compatibility, then you place a big zone for what you want to be a hole (like we place offroad), then you place multiple arrows (for the same big hole zone that spends all of the track) then when a player falls he gets respawned to the nearest arrow.

Moui, je vois plutôt ça comme une difficulté à coder pour pas grand-chose... Je ne vois pas vraiment ce que ça apporterait.
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DNA_Lely wrote:
J'ai une nouvelle idée pour faire marcher les trous qui pourrait moins compliqué et plus rapide à faire: d'abord choisir entre l'ancien mode (celui qu'on a déjà) et le nouveau mode (celui que je vais décrire) pour pas casser la compatibilité, et après on place une grande zone avec tout ce qu'on veut qu'on soit trou (comme quand on place le hors-piste), puis quand on a défini la zone de trou on place plusieurs flèches (pour la même grande zone de trou qui fait toute la course) et quand un joueur tombe dans un trou, il réapparaît à la flèche la plus proche.
I have a new idea for placing holes and respawns that could be less complicated and faster to do: first choose between the old mode (the one we have now) and the new mode (the one i'm going to describe) to not break compatibility, then you place a big zone for what you want to be a hole (like we place offroad), then you place multiple arrows (for the same big hole zone that spends all of the track) then when a player falls he gets respawned to the nearest arrow.

Moui, je vois plutôt ça comme une difficulté à coder pour pas grand-chose... Je ne vois pas vraiment ce que ça apporterait.

je trouve que le système actuel est assez pénible quand il y a plein de petit trous, alors qu'on pourrait mettre une flèche pour tous les petits trous
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DNA_Lely wrote:
J'ai une nouvelle idée pour faire marcher les trous qui pourrait moins compliqué et plus rapide à faire: d'abord choisir entre l'ancien mode (celui qu'on a déjà) et le nouveau mode (celui que je vais décrire) pour pas casser la compatibilité, et après on place une grande zone avec tout ce qu'on veut qu'on soit trou (comme quand on place le hors-piste), puis quand on a défini la zone de trou on place plusieurs flèches (pour la même grande zone de trou qui fait toute la course) et quand un joueur tombe dans un trou, il réapparaît à la flèche la plus proche.
I have a new idea for placing holes and respawns that could be less complicated and faster to do: first choose between the old mode (the one we have now) and the new mode (the one i'm going to describe) to not break compatibility, then you place a big zone for what you want to be a hole (like we place offroad), then you place multiple arrows (for the same big hole zone that spends all of the track) then when a player falls he gets respawned to the nearest arrow.

Moui, je vois plutôt ça comme une difficulté à coder pour pas grand-chose... Je ne vois pas vraiment ce que ça apporterait.

je trouve que le système actuel est assez pénible quand il y a plein de petit trous, alors qu'on pourrait mettre une flèche pour tous les petits trous

Tu n'as qu'à faire un grand trou ?
Messages 31 - Koopa Koopa
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DNA_Lely wrote:
DNA_Lely wrote:
J'ai une nouvelle idée pour faire marcher les trous qui pourrait moins compliqué et plus rapide à faire: d'abord choisir entre l'ancien mode (celui qu'on a déjà) et le nouveau mode (celui que je vais décrire) pour pas casser la compatibilité, et après on place une grande zone avec tout ce qu'on veut qu'on soit trou (comme quand on place le hors-piste), puis quand on a défini la zone de trou on place plusieurs flèches (pour la même grande zone de trou qui fait toute la course) et quand un joueur tombe dans un trou, il réapparaît à la flèche la plus proche.
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Moui, je vois plutôt ça comme une difficulté à coder pour pas grand-chose... Je ne vois pas vraiment ce que ça apporterait.

je trouve que le système actuel est assez pénible quand il y a plein de petit trous, alors qu'on pourrait mettre une flèche pour tous les petits trous

Tu n'as qu'à faire un grand trou ?

quand je recrée des course d'autres jeux parfois il y a des trous de 1x2, et j'ai pas envie de modifier les courses
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DNA_Lely wrote:
DNA_Lely wrote:
J'ai une nouvelle idée pour faire marcher les trous qui pourrait moins compliqué et plus rapide à faire: d'abord choisir entre l'ancien mode (celui qu'on a déjà) et le nouveau mode (celui que je vais décrire) pour pas casser la compatibilité, et après on place une grande zone avec tout ce qu'on veut qu'on soit trou (comme quand on place le hors-piste), puis quand on a défini la zone de trou on place plusieurs flèches (pour la même grande zone de trou qui fait toute la course) et quand un joueur tombe dans un trou, il réapparaît à la flèche la plus proche.
I have a new idea for placing holes and respawns that could be less complicated and faster to do: first choose between the old mode (the one we have now) and the new mode (the one i'm going to describe) to not break compatibility, then you place a big zone for what you want to be a hole (like we place offroad), then you place multiple arrows (for the same big hole zone that spends all of the track) then when a player falls he gets respawned to the nearest arrow.

Moui, je vois plutôt ça comme une difficulté à coder pour pas grand-chose... Je ne vois pas vraiment ce que ça apporterait.

je trouve que le système actuel est assez pénible quand il y a plein de petit trous, alors qu'on pourrait mettre une flèche pour tous les petits trous

Tu n'as qu'à faire un grand trou ?

quand je recrée des course d'autres jeux parfois il y a des trous de 1x2, et j'ai pas envie de modifier les courses

Oui, après tout ce n'est pas une mauvaise idée.
Messages 275 - Toadsworth Toadsworth
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It is a good idea, I have to say.

A couple of my tracks suffer from problems caused by this issue with the current system, since you have to respawn before the last checkpoint you passed through, you often end up getting put very far back after falling in a hole.
C'est une bonne idée, je dois dire.

Quelques-unes de mes pistes souffrent de problèmes causés par ce problème avec le système actuel, puisque vous devez réapparaître avant le dernier point de contrôle que vous avez traversé, vous finissez souvent par être repoussé très loin après être tombé dans un trou.

PS c'était déjà assez ingrammatical en anglais donc j'espère que vous les français pouvez comprendre ça du tout


This is my 256th comment which means I just exceeded the 8-bit integer limit
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Cela éviterait tous les petits trous fastidieux, alors après réflexion je suis POUR ! ;)
Messages 83 - Boo Boo
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I like that hole idea. That would be way easier making rainbow roads. To add to this, I think the ramps can be improved. They should be able to be rotated. If this is done, MKSC Rainbow Road should be edited so the ramps on the side work. I also think that the rolling balls (snow ball and Waluigi pinballs) should have a path so it can be easier to direct it.

There should also be a layer option. We could import several images for each layer, and somehow indicate when we go up. This would create way more varieties in levels. This would be awesome.
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I like that hole idea. That would be way easier making rainbow roads. To add to this, I think the ramps can be improved. They should be able to be rotated. If this is done, MKSC Rainbow Road should be edited so the ramps on the side work. I also think that the rolling balls (snow ball and Waluigi pinballs) should have a path so it can be easier to direct it.

There should also be a layer option. We could import several images for each layer, and somehow indicate when we go up. This would create way more varieties in levels. This would be awesome.


For jumps and boosts we should be able to set a polygon shape, like the offroad
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I like that hole idea. That would be way easier making rainbow roads. To add to this, I think the ramps can be improved. They should be able to be rotated. If this is done, MKSC Rainbow Road should be edited so the ramps on the side work. I also think that the rolling balls (snow ball and Waluigi pinballs) should have a path so it can be easier to direct it.

There should also be a layer option. We could import several images for each layer, and somehow indicate when we go up. This would create way more varieties in levels. This would be awesome.


For jumps and boosts we should be able to set a polygon shape, like the offroad


Yup. Il nous faudrait aussi un éditeur d'arrière-plan aussi, mais les sauts et ces trous sont une très bonne idée.
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I like that hole idea. That would be way easier making rainbow roads. To add to this, I think the ramps can be improved. They should be able to be rotated. If this is done, MKSC Rainbow Road should be edited so the ramps on the side work. I also think that the rolling balls (snow ball and Waluigi pinballs) should have a path so it can be easier to direct it.

There should also be a layer option. We could import several images for each layer, and somehow indicate when we go up. This would create way more varieties in levels. This would be awesome.


For jumps and boosts we should be able to set a polygon shape, like the offroad


Yup. Il nous faudrait aussi un éditeur d'arrière-plan aussi, mais les sauts et ces trous sont une très bonne idée.


ouais les arrière plans ça serait bien. après c'est pas qu'une seule image les arrières plans, c'est 2 à 4 images : par exemple, l'arrière plan du circuit mario ds c'est une image pour le ciel, une pour les collines, une pour le buisson et le projecteur et une pour les panneaux/pubs
https://mkpc.malahieude.net/images/map_bg/mariosky.png
https://mkpc.malahieude.net/images/map_bg/mariohills.png
https://mkpc.malahieude.net/images/map_bg/mariobush.png
https://mkpc.malahieude.net/images/map_bg/mariobanners.png
pour pas que les images bougent en même temps
puis combiné:
https://data.nimages.fr/testzub.png

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