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support des manettes filaires/controller support

smile

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Messages 6 - Goomba Goomba
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J'espère que ce sujet n'éxiste pas encore parce-que j'étais trop paresseux pour voir tous les 20 pages. Je pense que, comme ce jeu et un jeu de course, les controles seraient beaucoup plus précises quand on pourrait utiliser ume manette filaire. Alors ma question: Sera il possible dans le futur et qu'est-ce que vous pensez de cette idée? Malheureusement, je ne suis pas trop équipé en créer des jeux, alors je ne sais pas si cela serait bien compliqué ou dure tres long.
I hope such a topic doesn't already exist as I'm too lazy to search through all 20 pages in here. I think, as this is a racing game, I think being able to use a game controller (without an extra program) would make the controles more precise. So I wanted to ask if this feature is planned and what you think about it. However, I'm not experienced in making games so I don't know if that's very complicated or needs quite some time.
Messages 1083 - Golden Mario Golden Mario
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RacingJan wrote:
J'espère que ce sujet n'éxiste pas encore parce-que j'étais trop paresseux pour voir tous les 20 pages. Je pense que, comme ce jeu et un jeu de course, les controles seraient beaucoup plus précises quand on pourrait utiliser ume manette filaire. Alors ma question: Sera il possible dans le futur et qu'est-ce que vous pensez de cette idée? Malheureusement, je ne suis pas trop équipé en créer des jeux, alors je ne sais pas si cela serait bien compliqué ou dure tres long.

Tu pourrais utiliser un logiciel qui défini chaque touche de la manette a une touche du clavier (Exemple : (2) (Manette Wii) pour Flèche de haut)
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Messages 6 - Goomba Goomba
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DoovleedDarkAed's post means in English:

There are certain programs that assign every button of the controller to a keyboard key (e.g the 2 button of a Wii Remote control for Arrow key up on the keyboard)

Je connais ces outils et utilise JoytoKey pour pouvoir utiliser ma manette. Quand-même, ce serait plus pratique de ne pas devoir utiliser un logiciel. En plus, j'avais un problème avec cette solution parce que le bouton A (à droite de ma manette) et le bouton B (en bas) m'ont dirigé envers la page Web antérieure dans certaines situations inévitables et donc je devais recommencer le tournois actuel. Je joue donc avec accélérer en X (haut) et arrêter en Y (gauche) ce qui fonctionne bien.

Anglais:

I know these tools and even use JoytoKey. However, I think it's more practical not having to use a program. In addition I had the problem that in some situations the A (right) und B (down) button which I used to accelerate and brake, brought me to the previous page in some unavoidable situations which meant I had to play the current grand prix again from the start. For that reason, I now accelerate with X (up) und brake with Y (down) which functions properly.
Messages 1711 - Golden Mario Golden Mario
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RacingJan wrote:
J'espère que ce sujet n'éxiste pas encore parce-que j'étais trop paresseux pour voir tous les 20 pages. Je pense que, comme ce jeu et un jeu de course, les controles seraient beaucoup plus précises quand on pourrait utiliser ume manette filaire. Alors ma question: Sera il possible dans le futur et qu'est-ce que vous pensez de cette idée? Malheureusement, je ne suis pas trop équipé en créer des jeux, alors je ne sais pas si cela serait bien compliqué ou dure tres long.



can you translate thar?
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Messages 6 - Goomba Goomba
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OceanCats wrote:

can you translate thar?

En français ce veut dire: pourrais tu traduire ça?

Thanks for mentioning that post in both languages would be nice. Have now edited my posts accordingly

Français:
Merci pour noter qu'écrire en deux langues serait bonne chose. J'ai changé ce que j'avais écrit suivant ton conseil

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