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Proposition Circuits Complet / Suggestion Complete Tracks

smile

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Messages 3229 - King Mario King Mario
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Salut, ça fait longtemps qu'on m'a pas vu, j'm'en excuse, je reviens de temps en temps ces derniers temps et ça me fait super plaisir a quel point le site à avancé et toutes les améliorations qu'il a reçu, un grand bravo a Wargor et son équipe (si il en a une maintenant :p) d'avoir fait de ce site ce qu'il est aujourd'hui :)

Voilà, j'aimerais proposer une idée pour les circuits en mode complet parce que j'avoue que ça me frustre quand j'en fait, c'est le fait de faire le respawning des trous à l'aveugle, je sais pas si c'est déjà fait mais le fait de positionner le respawn sans voir les checkpoints est frustrant car je sais pas si je le mets après un checkpoint ou non, ce qui fait que certains trous te font manquer des checkpoints ^^' Une possibilité de voir les checkpoints tout le temps (possible de désactiver l'option) serait bien

Et aussi numéroter les trous et respawns car je me perds avec ça aussi lorsque je modifie un circuit x)
Hey! Long time no see, sorry for being so inactive, i'm starting to check the site more these times and i really appreciate all the work that was put in the updates, Wargor (and his team if he has one now :p) did an amazing job and i thank them for it :)

I have a quick suggestion for complete tracks making, it's the possibility to see the checkpoints everytime (with the option to toggle it), because while making the respawning for the holes, i tend to put the respawn after the checkpoints without noticing it (because i can't see them while making the respawns)

Also pairing a respawn and hole together with numbers would be great because i get lost sometimes with it ^^'
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Messages 4371 - King Mario King Mario
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Le truc des checkpoints serait utile ouais, pour la numérotation des trous jsp mais je peux voir l'utilité même si moindre que celle des checkpoints... au pire si t'as un doute les checkpoints présents dans la zone avec des trous peuvent être optionnels (click droit sur le checkpoint > Rendre optionnel au cas où tu ne le saurais pas) comme ça ils pourront toujours indiquer les postions mais ne seront pas obligatoires (donc tu peux les éviter ça comptera toujours un tour)

Sinon non Wargor est toujours seul mais récemment une des mises à jour (nombre de persos dans une multicoupe pouvant monter jusqu'à 120) a été fait par @YoshiCrafter29 x) (et peut-être modifié derrière par Wargor avant de l'ajouter mais jsp)
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-Max- wrote:
Le truc des checkpoints serait utile ouais, pour la numérotation des trous jsp mais je peux voir l'utilité même si moindre que celle des checkpoints... au pire si t'as un doute les checkpoints présents dans la zone avec des trous peuvent être optionnels (click droit sur le checkpoint > Rendre optionnel au cas où tu ne le saurais pas) comme ça ils pourront toujours indiquer les postions mais ne seront pas obligatoires (donc tu peux les éviter ça comptera toujours un tour)

Sinon non Wargor est toujours seul mais récemment une des mises à jour (nombre de persos dans une multicoupe pouvant monter jusqu'à 120) a été fait par @YoshiCrafter29 x) (et peut-être modifié derrière par Wargor avant de l'ajouter mais jsp)


Oh, merci beaucoup, je ne savais pas pour les checkpoints optionnels! :)
J'les utiliserais, malheuresements y'a certains checkpoints qui sont très utiles et c'est pour ça que j'aimerais avoir cette feature ^^'

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