/| MARIO KART PC |\

Bayonetta 3 sur Switch ! Teaser et surprise.

In Switch by Link-Triforce-8
Published on 2017-12-23 at 00:48:00
Bienvenue, aujourd'hui je vais parler d'une série que peu de gens connaissent et que peux de gens de MKPC doivent s'intéresser compte tenu de la tranche d'ages visée par ces jeux.
Le troisième volet de la série à la popularité grandissante de Platinum Games , Bayonetta 3, a été annoncé le 7 Décembre 2017 lors des Game Awards 2017.
Un teaser intriguant dans la tradition des Bayonetta a été présenté pour l’occasion. De plus le 16 Février 2017, une version Switch des premiers jeux de la série sortiront mais ici n'est pas le sujet.

Ce teaser est très court mais il est rempli d'informations intrigantes, mais regardons le d'abord :



Analyse : Bayonetta Brisée


Le teaser commence sur la lune symbole de la série Bayonetta présent dans tous les teasers. Puis cette même lune se teinte de rouge. On observe donc une lune de sang signe d'apocalypse dans la Bible dont Bayonetta s'inspire fortement : « Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux. » On peut imaginer Bayonetta faisant face à la fin du monde.

En même temps on voit le ruban symbole de Bayonetta flottait puis se déchirait. Bayonetta se déchirerait ?

Ensuite on voit les nouveaux pistolets de Bayonetta ? En effet, ils ont un nouveau nom mais cependant ils ressemblent fortement à Scarborough Fair.

On retrouve Bayonetta dans sa tenue du premier opus. C'est plutôt étrange sachant que chaque teaser proposait la sorcière de l'Umbra avec sa tenue inédite du volet en question. On peut se demander pourquoi ce choix étrange. Est-ce que Bayonetta aura un nouveau costume ?

Une Bayonetta blessée et épuisée se bat contre un ennemi inconnu mais qu'on imagine puissant. Elle tire avec chacun de ses pistolets cependant l'ennemi arrête toutes les balles. On ne voit qu'une sorte d'aura violette. Ensuite on observe que derrière Bayonetta se trouve une grande quantité de balles. On peut en déduire que l'adversaire que Bayonetta combat est très puissant et que le combat dure depuis longtemps.

Ensuite on voit Bayonetta s'écrouler par terre. Cependant si on regarde bien ses jambes, on remarque que celle-ci tombent dans le sens opposé l'une de l'autre. Donc la sorcière ne peut que être coupé en deux.

Finalement ses pistolets tombent pour former le symbole de l'Umbra qui se brise en deux formant un 3. Bayonetta est vaincue et brisée en deux une fois de plus.

Conclusion : Climax Apocalyptique


Le teaser veut nous donne principalement trois informations :
-la fin du monde approche
-un puissant ennemi fait son apparition
-et surtout Bayonetta est brisée en deux parties cependant nous ne connaissons aucun détails.
On peut supposer un lien avec le fait que Bayonetta soit moité Umbra moité Lumen, ou qu'on assiste à la mort de Bayonetta au profit d'un nouveau personnage, masculin peut-être, sachant que Bayonetta est un surnom. Cependant tout cela n'est que théorie mais la prochaine bande annonce nous donnera surement plus d'informations.

Et vous que pensez vous de la série et du personnage Bayonetta ?
Avez-vous des attentes pour ce troisième volet sur Switch ?

Comments (0)
No comments yet. Be the first one to give your opinion !
Log-in to post a comment
 

Back to the news list