Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
Comments list of totovideo64_68_N64 (1260)
puis , tu n'as pas définis chaque maisons pour rien non ?
se dit : cinq exposant cinq exposant cinq ... sur cinq soit :
Infinity/5
ou
ERROR/5
selon les calculatrices
place un mur de niveau 1 avant le cannon et jusqu'au canon , pui met un élévateur avant ce mur , met un 2e élévateur de niveau 1 à 2 qui commence du canon ( un peu avant ) et se termine sur le début du toît où l'on est censé atterrir :p
J'utilise souvent cette technique pour éviter de rater l'arrivée d'un canon sur un mur ( ou après un mur ) ;)
∞/5 pour le culot
∞-∞ = 0
Ah , ∞ n'est pas suffisant ...
Merci du conseil ! :)
5/5
4/5
Ok/5
5/5
https://mkpc.malahieude.net/map.php?i=81202
Pour infos , mes circuits Deepnight représentent des niveaux Super Mario 64 DS . La non ressemblance s'explique par la perte du jeu vers 9 ans ... donc compliquer de remaker :/
Oui je ne pouvais pas m'empêcher de faire le rapprochement :p
5/5
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
Back to the forum